Bonjour,
Savez vous où je peux acheter des remèdes et des traitements homéopathiques pour mon chien moins cher et d'excellent rapport qualité prix ?
Remède et traitement homéo pour chiens moins cher, quels sont les meilleurs plans ?
Merci
Où acheter remède et traitement homéopathique pour chien moins cher
En balade tout à l'heure, mon chien s'est soudainement mis à boiter fortement de la patte avant droite.
Je n'ai pas vu ce qui a provoqué cette boiterie très intense.
Dois-je plutôt donner de l' Arnica Montana 9 ch ou du Rhus Toxicodendron ?
Quelle différence entre ses deux traitements qui traitent en apparence les mêmes blessures ?
Je n'ai pas vu ce qui a provoqué cette boiterie très intense.
Dois-je plutôt donner de l' Arnica Montana 9 ch ou du Rhus Toxicodendron ?
Quelle différence entre ses deux traitements qui traitent en apparence les mêmes blessures ?
Arnica et chiens : peut on donner de l'arnica à son chien
Oui on peut donner de l'arnica à son chien, c'est très efficace
Mon chien s'était tordu la patte il y a quelques mois et je lui ai mis de la glace + fait absorber de l'arnica.
Cela a permis de résorber l'hématome qui avait à la patte et ainsi d'avoir un meilleur rétablissement.
J'ai pris maintenant l'habitude d'avoir de l'arnica dans ma trousse homéopathique. L'homéopathie cela marche aussi sur nos amis les animaux.
Arnica chien et chat = oui on peut utiliser des granules d'arnica
Oui on peut donner de l'arnica à son chien, c'est très efficace
Mon chien s'était tordu la patte il y a quelques mois et je lui ai mis de la glace + fait absorber de l'arnica.
Cela a permis de résorber l'hématome qui avait à la patte et ainsi d'avoir un meilleur rétablissement.
J'ai pris maintenant l'habitude d'avoir de l'arnica dans ma trousse homéopathique. L'homéopathie cela marche aussi sur nos amis les animaux.
Arnica chien et chat = oui on peut utiliser des granules d'arnica
Pour les traitements homéopathique naturels pour soigner mon chien je passe par cani tao. J'ai pu ainsi traiter ses démangeaisons avec les gélules de cette marque.
J'ai toujours trouvé que le pharmacien était moins cher que le véto. Vous pouvez donner de l'homéo humaine à votre chien sans problème, il faut juste faire fondre dans de l'eau les granules ou les comprimés. Maintenant l'homéopathie ne résout pas tous les maux et pour un problème de boiterie je ne pense pas que cela suffise sans auscultation. Je pense qu'elle est plutôt conseillée en traitement de fond d'ailleurs les laboratoires Boiron ont une gamme homéopathique vétérinaire (à destination des bovins, ovins, caprins, équins et porcins...). Pour le chien vous avez la solution Traumasédyl® pour les contusions (Arnica montana, Bellis perennis, Hypericum perforatum, Rhus toxicodendron, Ruta graveolens, Ledum palustre) ou encore RHUMATYL® pour les douleurs de l'appareil locomoteur.