Vente billet Roland Garros pas cher: Place tournoi Tennis R.G
Bonjour
Je recherche des places officielles et pas cher pour assister au tournoi de Roland-Garros à Paris.
Achat ticket pour Roland Garros pas cher, où trouver les meilleures offres ?
Merci
V.
Je recherche des places officielles et pas cher pour assister au tournoi de Roland-Garros à Paris.
Achat ticket pour Roland Garros pas cher, où trouver les meilleures offres ?
Merci
V.
Bonjour, j'ai acheté une place pour la finale femme et pour des raisons personnelles je ne pourrai malheureusement pas y assister. Comment puis je faire pour me faire rembourser, pour changer de jour ou pour revendre ce billet qui est nominatif ? Mon ticket pour Roland Garros est un e-billet acheté en ligne sur le site officiel de RG. Merci de votre aide.
Exact, j'ai même vu sur le site officiel de Roland Garros qu'ils éditaient une liste des revendeurs non autorisés, non affiliés ! Ils mettent illégalement en vente des billets pour les évènements organisés par la FFT. Visiblement le marché noir est important pour Rolland Garros!
Sur le site de RG, il y a un lien vers la bourse d'échange officielle que vous citez, elle garantit l'authenticité des billets. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des prix ? Sont ils réduits ou au même prix qu'à l'origine ?
Sur le site de RG, il y a un lien vers la bourse d'échange officielle que vous citez, elle garantit l'authenticité des billets. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des prix ? Sont ils réduits ou au même prix qu'à l'origine ?
Tous les ans, je me fais avoir ! J'apprends que l'on peut acheter ses places pour Rolland Garros dès le mois de janvier quand on est licencié de tennis (ou fin février quand on ne l'est pas). J'ai peur de ne plus avoir de billet. Dommage qu'il n'y ait pas de billetterie sur place ! Ce système d'échange me sauvera peut être, je vais aller voir s'il y a des billets à acheter qui correspondent aux matchs que je voulais voir. Merci pour l'info.
Et oui, la billetterie Roland Garros c'est uniquement en ligne (et pas dans la rue !) et sur place pour les qualifs. Pour info, les licenciés de la fft bénéficient de tarifs avantageux (attention le nombre de places achetés est limités à 8 par personnes) pour les 3 grands courts (Suzanne Lenglen, Philippe Chatrier (le "central") et le court numéro 1).
Pas de place gratuite pour RG à moins d'avoir moins de 6 ans, de se faire inviter par une entreprise (cadeau commercial) ou par un ami !
Pas de place gratuite pour RG à moins d'avoir moins de 6 ans, de se faire inviter par une entreprise (cadeau commercial) ou par un ami !
Je prépare quelques jours de vacances sur Paris pour venir notamment assister à des match de tennis lors du tournoi mais je n'arrive pas réserver mes places. Savez quand la billeterie pour RG sera ouverte (re-ouverte)
Pour moi qui ne suis pas licencié mais qui ai promis à mon petit fils de l'emmener voir une rencontre, je ne sais pas encore quelle rencontre choisir. Mais a-t-on seulement la possibilité de choisir l'affiche et de réserver une rencontre au tournoi de Roland Garros ?
La seule façon d'avoir des billets légalement est de les acheter sur place ou en ligne sur le site de Roland Garros. N'achetez pas à des inconnus ! Par contre si quelqu'un est licencié de la Fédération française de Tennis on pourrait s'arranger pour se grouper et payer les places officielles moins chères. Je crois qu'un licencié peut en acheter 8. Donc, je recherche une personne licenciée qui pourrait me faire bénéficier de ses tarifs avantageux. Merci.
Savez vous quand commence le début des réservations pour le tournoi sur internet ? Par avance merci
V Marseille a écrit :Je cherche à acheter des places officielles et pas trop cher pour aller à Roland-Garros
Petit conseil, chaque année j'arrive à avoir des places le jour de la vente publique.
Il faut se connecter avant 10h le 1er jour de la vente et essayer sur son Gsm en 4g une fenêtre et désactiver la mise en veille et sur son pc rafraîchir plusieurs fenêtres à des secondes différentes.
Bonne chance à tous
Il faut se connecter avant 10h le 1er jour de la vente et essayer sur son Gsm en 4g une fenêtre et désactiver la mise en veille et sur son pc rafraîchir plusieurs fenêtres à des secondes différentes.
Bonne chance à tous
On ne peut en aucun cas choisir l'affiche, le tirage au sort a lieu une semaine avant le début du tournoi et l'attribution des match sur les terrain est fait la veille des rencontres. Les places sont achetées soit pour un court principal (chatrier, lenglen ou court n1) soit pour les courts annexes.Maximilien a écrit :Pour moi qui ne suis pas licencié mais qui ai promis à mon petit fils de l'emmener voir une rencontre, je ne sais pas encore quelle rencontre choisir. Mais a-t-on seulement la possibilité de choisir l'affiche et de réserver une rencontre au tournoi de Roland Garros ?
Non c'est toute la journée que vous pouvez y passer, vous ne pouvez pas réserver spécialement un match.Maximilien a écrit :Pour moi qui ne suis pas licencié mais qui ai promis à mon petit fils de l'emmener voir une rencontre, je ne sais pas encore quelle rencontre choisir. Mais a-t-on seulement la possibilité de choisir l'affiche et de réserver une rencontre au tournoi de Roland Garros ?
Vous avez dû donc passer par l'offre sensation pour 4 ans ? Ou dirigeante de club ?Rebecca a écrit :Bonjour, j'ai acheté une place pour la finale femme et pour des raisons personnelles je ne pourrai malheureusement pas y assister. Comment puis je faire pour me faire rembourser, pour changer de jour ou pour revendre ce billet qui est nominatif ? Mon ticket pour Roland Garros est un e-billet acheté en ligne sur le site officiel de RG. Merci de votre aide.
Informations erronées.Ymeline a écrit :Et oui, la billetterie Roland Garros c'est uniquement en ligne (et pas dans la rue !) et sur place pour les qualifs. Pour info, les licenciés de la fft bénéficient de tarifs avantageux (attention le nombre de places achetés est limités à 8 par personnes) pour les 3 grands courts (Suzanne Lenglen, Philippe Chatrier (le "central") et le court numéro 1).
Le grand public paiera le même tarif que les licenciés cette année.
La limite est de 4 places et non 8 par commande.
Je viens de lire avec attention vos observations. Moi je suis licencié mais, comme tout le monde, j'ai acheté mes places pour le tournoi auprès de la FFT directement sur le site de billetterie officielle. La nomination de nos billets permet un accès contrôlé au stade et évite ainsi le marché noir car il faut imprimer ses coordonnées au plus tard à minuit la veille de sa venue. En revanche en cas d'indisponibilité, c'est très simple. Il suffit de se rendre dans la rubrique mon compte et mes commandes de la billetterie et ensuite de choisir le ou les billets pour lesquels on ne peut se rendre. En quelques instants la FFT le récupère et il est proposé à la revente. Tout va très vite et en quelques minutes votre billet a retrouvé preneur. Vous êtes remboursé de celui-ci au prix de sa valeur d'achat qui peut différer du prix du jour si vous aviez pris un pack par exemple. L'argent arrive sur votre compte une quinzaine de jour à l'issue du tournoi. Voilà l'histoire !
Selon la date, il est toujours possible d'acheter des places, directement dur le site de Roland Garros. Durant la semaine des qualifs, la place est à 20 euros (10 pour les moins de 20 ans). A partir de fin mai, les prix commencent à monter, sauf pour la journée des enfants. Il y a également des places pas trop chères pour les courts annexes !
Un ami licencié se propose de m'acheter 2 billets mais lui ne viendra pas. Vais-je être embêté le jour où j'irai car les billets seront au nom de mon ami puisque c'est lui le licencié ?
As-tu eu une réponse ? Je souhaite acheter une place pour offrir en cadeau à ma collègue qui nous quitte. Je souhaite passer par un ami licencié. Est-ce que ma collègue pourra bien utiliser cette place ?lg a écrit : Un ami licencié se propose de m'acheter 2 billets mais lui ne viendra pas. Vais-je être embêté le jour où j'irai car les billets seront au nom de mon ami puisque c'est lui le licencié ?
Merci,
Pour info j'ai remis un billet en vente sur le site de RG pour la finale homme. Nous devions être 4, nous ne serons que 3, donc je ne revends qu'une seule place. Il faut passer directement par le site de la billetterie pour éviter les fraudes, mais je préviens au cas où si ça intéresse quelqu'un 

L'ouverture de la billetterie officielle se fait à partir du 7 février pour les licenciés, à partir du 28 février pour les offres premium et à partir du 13 mars 2024 pour le grand public. Vous aurez aussi une dernière chance pour les ventes dernières minutes (revente de billets par les précédents acheteurs ou dernières places disponibles), la date n'est pas encore fixée à ce jour. Vous pouvez anticiper le jour J en créant votre compte FFT pour être prêt à temps et décrocher les meilleures places.