Assurance auto pas cher pour voiturette sans permis comparateur devis prix

Répondre
Pierrot

Message » Dernière réponse le 2 février 2024, 09:19

Bonjour,

Je cherche une bonne assurance auto pas cher pour une voiturette sans permis, quel site de comparateur de prix utiliser pour recevoir gratuitement des devis ? Si vous avez aussi des conseils à me donner pour faire assurer ma voiture sans permis, cela m’intéresse.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Pierrot

Léandro

Message » 1 juin 2020, 10:01

Une bonne manière pour chercher l'avis des utilisateurs de voiture sans permis c'est d'aller sur les forum d'assurance voiturette. Je vous conseille également de voir ce qu'en disent les comparateurs de prix qui scrutent les tarifs que pratiquent les compagnies d'assurance pour ce type de petits véhicules.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

82Tarn et Garonne/Ophelie

Message » 1 juin 2020, 11:04

Le marché de l'assurance voiture sans permis est très éclectique pour la tarification. Chez certains assureurs, on vous prend pour un chauffard limite alcoolique à qui on a retiré son permis et qui s'est rabattu sur un VSP, chez d'autres vous n'avez pas le permis donc vous êtes dangereux puis enfin d'autres vous accordent leur confiance puisque le nombre d'accidents est rare et que le montant des dégâts est limité. Donc, voilà je pense que vous pouvez trouver des tarifs allant de 600 € annuels en tous risques jusqu'à 2000 euros. Ca vaut le coup de faire appel à un courtier d'après moi.

Claudia!

Message » 1 juin 2020, 11:25

Je suis une personne à mobilité réduite et pour assurer ma Ligier, j'ai eu une surprime due à l'équipement nécessaire à mon handicap mais sinon je pense avoir trouvé un contrat satisfaisant et sans aucune difficulté particulière. Si vous ne trouvez personne qui veuille vous assurer vous pouvez faire appel au bureau central de tarification qui vous trouvera un assureur. J'ai pris une assurance voiturette en ligne pas cher avec laquelle je paye au kilomètre vu qu'avec ce genre de véhicule on ne fait pas de long trajet, je suis gagnante.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Leane de Guéret

Message » 1 juin 2020, 11:57

Penser que le fait de prendre une assurance véhicule sans permis c'est pas cher est une erreur ou du moins, cele relève d'une confusion. Je sais qu'une voiturette n'a pas la valeur d'une voiture lambda mais de là à croire que les assureurs font des prix pour ces petits modèles sans permis c'est une grossière erreur. Le doute s'insinue dans l'esprit des compagnies, le postulant à une assurance voiture sans permis doit être un mauvais conducteur. Voilà un a priori contre lequel il est difficile de lutter.

AxeAlb

Message » 1 juin 2020, 12:38

J'ai eu une annulation de permis et je n'ai pas les moyens de le repasser pour l'instant. J'ai donc acheté une voiture sans permis et je l'ai assuré à la GMF. J'ai l'impression que le tarif assurance pour auto sans permis se calcule au cas par cas selon vos antécédents (infractions et accidents). Ce n'est pas difficile à assurer, c'est un peu au même prix qu'un scooter.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ani 83

Message » 1 juin 2020, 13:34

Procéder par un comparatif d'assurance voiturette sans permis c'est le choix que donnent les sites comparateurs. Ils ont en charge l'observation des tarifs pratiqués par les assureurs dans ce segment très particulier des voitures sans permis. Je suis passé par assurance vsp, mais vous pouvez aussi avoir des tarifs et des devis de compagnies chez d'autres comparateurs.

Frontine 94

Message » 1 juin 2020, 14:07

Je suis, moi aussi, favorable pour passer par un comparateur d'assurance voitures sans permis, gain de temps et certainement d'économie sur les tarifs. Je précise que j'ai tous mes points de permis mais que j'ai choisi une voiturette sans permis pour mes déplacements dans Paris. le plaisir de se garer sans difficultés c'est primordial pour moi. Mon assurance me coûte pas plus cher que celle de mon fils qui a un scooter.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elena*

Message » 1 juin 2020, 14:26

Je me pose une question concernant l'obligation d'avoir une assurance pour une voiturette de golf . Mon mari joue depuis peu au golf et sur ces parcours parfois en déclivité il devra se déplacer avec un véhicule sans permis. En cas d'accident sera-t-il assuré? Merci de vos réponses.

Nae Hug

Message » 1 juin 2020, 14:49

Pour faire une recherche en assurance voiturette pas cher faites donc comme la plupart des internautes, qui vont d'un comparateur de prix à un autre. Les sites ne manquent pas. Mais un conseil ciblez d'abord vos besoins d’assurance, la voiturette est-elle neuve? alors prenez tous risques. Si vous avez entre vos mains une voiture sans permis d'occasion, une assurance au tiers suffira. Mais songez aussi aux lieux de stationnement: garage, parking privé, le tarif appliqué en dépendra autant que votre profil de conducteur, absence de points, suspension de permis.

72170Vi

Message » 1 juin 2020, 15:19

L'assurance d'une voiturette au meilleur rapport qualité prix dépend du niveau auquel on souhaite que son véhicule et son conducteur soient couverts et donc bien assurés. On ne peut donc considérer le rapport qualité prix que d'un point de vue strictement personnel. On constate cependant qu’une voiturette neuve bien assurée est le gage d'un bon investissement en cas de sinistre.

Mo.88

Message » 1 juin 2020, 15:24

Autant c'est facile de recevoir des devis, autant trouver une simulation d'assurance auto sans permis, je n'y arrive pas. Pourtant, pour un crédit, on trouve des simulateurs facilement alors pourquoi pour une assurance faut il s'inscrire et attendre. Moi j'aimerais avoir une estimation immédiate de ce que cela me couterait. Si vous avez trouvez un simulateur, merci de me transmettre les coordonnées.

12Delphine

Message » 1 juin 2020, 15:54

Je suis obligée de prendre une assurance voiture sans permis temporaire pour pouvoir continuer à me déplacer sinon je risque de perdre mon job. J'ai perdu tous mes points et je dois patienter avant de les retrouver. Ma solution a été de passer par euro assurance. Mais je suis certaine que d'autres assureurs m'auraient pris. J'ai fait ce contrat d'assurance temporaire et sans permis dans l'urgence.

JenDurcet

Message » 1 juin 2020, 16:35

Si vous venez d'acheter une voiturette neuve je ne peux que vous encourager à souscrire une assurance voiture sans permis tous risques. Pourquoi ? eh bien tout simplement pour préserver le capital investit dans l'achat de cette voiture en cas de vol notamment. !

Ni Laon Aisne

Message » 1 juin 2020, 17:01

Mon assurance voiture sans permis moins cher je pense que c'est celle que j'ai trouvée grâce au site du lynx. Je ne veux pas assurer ma voiturette d'occasion en tous risques. Je vais prendre l'assurance au tarif le plus bas chez direct assurance. Mon but c'est de faire la jonction entre la récupération de mon permis, tout en continuant à conduire pour aller au travail.

FidgetB

Message » 1 juin 2020, 18:21

Claudia! a écrit : J'ai pris une assurance voiturette en ligne pas cher avec laquelle je paye au kilomètre vu qu'avec ce genre de véhicule on ne fait pas de long trajet, je suis gagnante.
Pouvez-vous me dire quel est cet assureur au km pour voiturette ?
Je ne me sers de la mienne que les week-end et vacances autant dire très peu....

Merci

Delphine 33

Message » 2 février 2024, 09:19

Je ne connais pas les raisons qui vous ont conduit à effectuer vos déplacements en voiturette sans permis. Mais l'assurance est dans l'obligation, me semble-t-il, de les connaître pour qu'elle puisse calculer le tarif auquel vous serez soumis. C'est par la déclaration d'antécédent, par votre profil, par la valeur de la v.s.p. et le type de contrat souhaité que votre assureur décidera du montant de la cotisation annuelle. J'ai comparé les tarifs les moins chers entre les propositions de plusieurs compagnies du comparateur Philtr et j'ai renouvelé ma confiance à Groupama, pour assurer la voiturette de ma fille qui est lycéenne dans Bordeaux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés