Bonne assurance auto avec 1 ou 2 mois offert gratuit devis rapide en ligne

Répondre
Alex.i

Message » Dernière réponse le 7 septembre 2023, 16:29

Bonjour,

Je cherche une bonne assurance auto avec 1 ou 2 mois offert gratuit, avez vous un bon plan à me communiquer ? Je souhaite recevoir un devis en ligne le plus rapide possible. Si récemment vous avez pu en trouver une bonne, cela m’intéresse. Si vous avez d'autres infos à me communiquer (conseils ou autres) merci d'avance.

Cordialement

Alex.i

Nicole sur Niort

Message » 20 mars 2021, 09:20

Je n'ai pas une bonne assurance auto pas cher avec deux mois offerts à te conseiller, mais c'est juste une info: c'est la promo de la MAAF dont j'ai profité il y a quelques mois. J'ai eu 200 € de remise car j'ai assuré en même temps ma voiture en tous risques et j'ai souscrit un contrat assurance habitation. Un conseil il faut bien étudier aussi les garanties offertes, les franchises et les conditions d'application. Je sais que la MAAF fait régulièrement des offres de ce genre. Ces actions commerciales sont ponctuelles, il faut tomber pile.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eva54

Message » 20 mars 2021, 10:02

Une assurance voiture avec des mois gratuits, c'est effectivement possible selon les promos des assureurs. J'ai eu l'opportunité de souscrire un contrat pour ma voiture à la GMF. J'ai eu la gratuité de 2 mois de cotisation pour cette 1ère année d'adhésion. Je n'ai même pas été obligée de prendre une police d'assurance en tous risque. Pour une première souscription à la Gmf c'est pas mal. Vous pouvez donc faire comme moi, à condition que la promo soit encore valable.

Melinda 21

Message » 20 mars 2021, 10:33

A la souscription d'un nouveau contrat assurance auto chez Allianz et même au Groupama, on te propose 2 mois de cotisation gratuite. Rien que de banal. Mais il y aurait encore mieux chez Allianz, ils offriraient 4 mois d'assurance gratuite sous forme de réduction si la voiture à assurer est de moins de 2 ans et si elle a bénéficié d'un bonus écologique. Il faut avoir un œil ouvert sur les promotions des assureurs et être dans le bon tempo des actions de com. Ça se bagarre dur dur entre assureurs :lol:

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sa. Nord

Message » 20 mars 2021, 10:51

Une promotion assurance automobile c'est en principe la promesse de signer un contrat qui vous garantit bien à un bon prix. Les assurances annoncent sur leurs sites leurs engagements. J'ai franchi le pas et me voilà chez une de ces compagnies qui sont très actives. Il s'agit d'ALLIANZ. J'ai pris chez cet assureur un contrat Auto et un contrat Habitation et j'ai eu 2 mois offerts par la compagnie que je devais choisir sur l'habitation ou sur la voiture. J'ai pris l'assurance auto en gratuité 2 mois. Pour l'instant le tarif est indiscutable, mais je n'ai pas eu à faire à eux pour le traitement d'un sinistre. Je préférerais n'avoir pas besoin de leur aide :lol:

Allani84

Message » 20 mars 2021, 11:33

Une promo d'assurance auto pour jeune conducteur c'est plus rare que toutes les annonces qui sont destinées aux conducteurs aguerris. Parcourez les rubriques des sites dédiés et vous pourrez vous faire une idée des pratiques promotionnelles et commerciales des assureurs ciblant les conducteurs débutants. Il existe des formules adaptées aux nouveaux permis. Euro Assurance courtier en assurance m'a proposé un contrat intéressant pour les jeunes chauffeurs comme moi qui sont aussi et c'est paradoxal de petits rouleurs, car je n'utilise mon véhicule que 2 fois par semaine J'ai eu 15 % de réduction. .

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marie-paule47

Message » 20 mars 2021, 12:11

Je cherchais un bon plan assurance auto en ligne mais en même temps j'avais un peu peur du "service après vente" en cas de sinistre. On lit tellement de choses...Du coup, j'ai trouvé le juste milieu, une souscription en ligne chez un assureur connu (enfin, là c'est mon banquier, BNP). On peut faire une simulation (estimation du coût) pour avoir un devis avant de souscrire. Sur les réseaux sociaux, ils font aussi des opérations promotionnelles, il faut tomber au bon moment. Moi, je change d'assurance à chaque fois que je change de voiture, c'est plus facile de résilier maintenant.

Bruno 40

Message » 20 mars 2021, 13:19

La maaf, la gmf ou la mma proposent une assurance auto avec 2 mois offerts, selon les périodes de l'année. A mon avis gardez près de vous ces campagnes promotionnelles commerciales pour les présenter à votre assureur habituel. Le zapping dans les assurance c'est tendance mais c'est plus confortable d'avoir un assureur que vous fréquentez depuis longtemps.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nils16

Message » 20 mars 2021, 13:28

Faut-il attendre une offre promotionnelle d'assurance auto pour résilier la précédente ? ce n'est pas mon avis. Il vaut mieux s'appuyer sur la promotion d'un concurrent assureur pour demander à votre compagnie habituelle de faire à son tour un geste commercial pour qu'il vous garde comme client. Lisez attentivement le contenu explicite de l'offre promo du contrat d'assurance concurrent, vous serez mieux armé pour négocier avec celui qui vous assure actuellement.

Yannette 75

Message » 20 mars 2021, 13:48

Je cherche une assurance auto avec le premier mois gratuit et voilà que tout à coup je me sens ridiculement peu ambitieuse à la lecture des posts qui parlent de 2 mois voire de 4 mois consentis gratuitement. Mais si c'est une pratique générale des assureurs auto ou moto, ne pensez-vous pas que les compagnies ont intégré dans leurs tarifs annuels ce manque à gagner en le globalisant ?

FredQ

Message » 20 mars 2021, 14:10

Bonjour,

Mon conseil : pour comparer les assurances voitures utilise LeComparateurAssurance :arrow: https://www.lecomparateurassurance.com/, c'est un service gratuit et sans engagement du comparateur MeilleurTaux. Il te permet de comparer les contrats assurances auto et aussi de trouver le meilleur par rapport à tes besoins/ta voiture.

C'est ce comparateur que j'ai utilisé. Remarque : quand tu indiques tes besoins dans leur comparateur/simulateur sois le plus précis possible, c'est important pour recevoir par email la simulation la plus juste et ainsi trouver la meilleure offre. Il compare près de 200 formules d'assurance auto, très utile et efficace. A priori, je ne suis pas le seul à le dire.

FredQ

Karine.

Message » 20 mars 2021, 14:39

J'ai testé le comparateur cité dans le commentaire juste au dessus et après analyses j'ai pris le contrat qu'il m'avait sélectionné. Je te recommande aussi de le tester. Site sérieux, gratuit et sans engagement.

Karine

AlexiaM

Message » 20 mars 2021, 14:54

Site efficace en effet !
a écrit : Mon conseil : pour comparer les assurances voitures utilise LeComparateurAssurance https://www.lecomparateurassurance.com/, c'est un service gratuit et sans engagement du comparateur MeilleurTaux. Il te permet de comparer les contrats assurances auto et aussi de trouver le meilleur par rapport à tes besoins/ta voiture.

C'est ce comparateur que j'ai utilisé. Remarque : quand tu indiques tes besoins dans leur comparateur/simulateur sois le plus précis possible, c'est important pour recevoir par email la simulation la plus juste et ainsi trouver la meilleure offre. Il compare près de 200 formules d'assurance auto, très utile et efficace. A priori, je ne suis pas le seul à le dire.

Camille L

Message » 20 mars 2021, 15:47

Pour moi, ton message ci dessus arrive trop tard. Si j'avais lu ta réponse il y a 2 mois et suivi tes conseils, j'aurais pu économiser 235 euros et ce pour les mêmes niveaux de garanties ! Maintenant je sais déjà ce que je vais faire dans quelques mois. Merci en tout cas pour le lien.

Camille

Bruno (Villeurbanne)

Message » 20 mars 2021, 16:09

J'ai vu que chez Direct assurances, on devait avancer les 3 premiers mois puis choisir la fréquence des paiements (mensualisation possible sur acceptation du dossier et par prélèvement automatique). J'aimerais établir un comparatif pour l'assurance auto pas cher en ligne avec paiement mensuel online. Si vous connaissez des enseignes qui permettent le paiement mensuel, je suis preneur. Je suis bien conscient qu'il faut prendre en compte les prestations mais je compte les intégrer à mon tableau.

Serge, Le Havre

Message » 20 mars 2021, 17:43

Je cherchais un code promo assurance auto Macif, Matmut, et je n'ai rien trouvé mais par contre je me suis rendu compte qu'être sociétaire Macif donnait accès à des réductions chez de nombreux partenaires (loueurs de voiture, location de vacances, électroménager etc). A la Matmut, j'ai découvert une réduction sur le montant de la cotisation des garanties Dommages en fonction de l'âge de la voiture...Comme quoi il faut vraiment tout lire et ne pas s'arrêter à un prix affiché ou obtenu via un comparateur.

Vincent (Amiens)

Message » 20 mars 2021, 18:54

A mon avis, vous devriez aussi regarder les offres de parrainage assurance auto et évidemment trouver quelqu'un qui peut vous parrainer. C'est parfois très avantageux, j'ai vu des offres jusqu’à 150€ à partager entre parrain et filleul. C'est mieux qu'un mois gratuit (selon le véhicule) ! Demandez donc à vos proches si leur assurance offre une réduction s'ils parrainent un nouvel adhérent et comparez ensuite les contrats !

Rob-son 04

Message » 20 mars 2021, 19:41

La liste des assurances auto qui proposent des réductions pour toute nouvelle adhésion est donc infinie. Elle est très visible sur la toile, sur les chaînes tv, très audibles sur les chaînes radio. Je m'associe aux remarques précédentes, dont celle de P7 jannick, en soulignant l'aspect percutant de la communication qui recouvre une course à la clientèle lancée par les banquiers assureurs ou les assureurs banquiers, à votre guise !! :lol:

P7 jannick

Message » 20 mars 2021, 20:02

Les promo assurance auto se multiplient si bien que les sociétés comme Groupama, le credit agricole, axa ou macsf et les autres tentent d'élargir leur clientèle en ciblant épisodiquement soit les nouveaux conducteurs, ou bien les voitures "vertes", ou encore le tarif au kilométrage. Que d'inventivités publicitaires pour s'attirer les faveurs des automobilistes !

Pascal (Reims)

Message » 20 mars 2021, 20:20

L'idéal serait de trouver une assurance auto avec les 3 premiers mois offerts sans paiement immédiat. Car dans les faits, les mois offerts sont répartis au mieux tous les trimestres, au pire une fois par an (donc vous êtes obligés de rester adhérent 3 ans pour bénéficier des mois gratuits). Je comprends que ce ne soit pas le premier mais de là à attendre autant...

Roger 69

Message » 27 décembre 2021, 14:28

Je suis client de la BNP Paribas et j'ai assuré mon auto chez eux, j'ai pu ainsi bien profité de l'offre commerciale qui a consisté en une gratuité de 2 mois de cotisations d'assurance que ma banque m'a faite. J'ai eu droit à cet avantage par le seul fait que j'immatriculais pour la première fois ma voiture électrique. J'ai demandé que ma cotisation soit prélevée mensuellement. J'avais fait un comparatif gratuit en ligne et j'ai donc conclu le contrat car il me semblait que cette remise était très compétitive.

René T 34

Message » 27 décembre 2021, 14:41

L'assureur AXA donne la possibilité de pouvoir bénéficier de 2 mois offerts gratuitement sur le contrat d'assurance auto à condition qu'il soit jumelé avec une nouvelle souscription, pour une assurance habitation, par exemple. J'en ai bénéficié. C'est, pour cette compagnie d'assurance, une façon promotionnelle d'attirer vers elle de nouveaux clients. C'est un geste commercial qui peut aller jusqu'à 4 mois de réduction de cotisations si vous ouvrez 4 contrats, dont une garantie mutuelle santé ou un compte épargne. Je suis resté à mes 2 mois gratuits et ça me suffit, je n'ai pas mes comptes bancaires chez Axa.

Vincent (Paris)

Message » 9 novembre 2022, 10:35

Ce n'est sans doute que ponctuel mais chez Allianz vous avez une offre avec 2 mois offerts pour la souscription d'une assurance auto pour véhicule hybride ou électrique. Un mois n'est pas prélevé sur la 1ère année et le 2ème concerne la 2ème année d'adhésion. Je pense aussi que c'est le genre de remise négociable même si elle n'est pas spontanément proposée. Dans mon contrat, sont garantis également les équipements électriques : batterie rechargeable et câble de recharge.

Gaël (Colmar)

Message » 7 septembre 2023, 16:29

Les offres promotionnelles, réservées aux nouveaux clients, sont ponctuelles, il faut donc bien vérifier leur durée de validité. En ce moment chez MMA, vous avez 100€ remboursés sur votre 1ère cotisation annuelle pour un contrat tous risques (si valeur dépasse les 101€), cette offre est cumulable avec la réduction de 10 % pour l’assurance d’un véhicule à motorisation électrique ou hybride (hors micro Hybride). MMA est un assureur mutualiste, il est en théorie moins cher qu'un assureur privé. Vous pouvez demander un devis pour voir si cela correspond à vos recherches.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés