Bureau moderne design pas cher avec chaise caisson lampe & mobilier
Bonjour,
Je cherche un bon plan bureau moderne pas cher avec si possible mobilier et chaise bureau design pas cher, avis ?
Quels sont les meilleures offres de vente de bureau moderne design et de mobilier bureau design pas cher ?
Merci
Lydia
Je cherche un bon plan bureau moderne pas cher avec si possible mobilier et chaise bureau design pas cher, avis ?
Quels sont les meilleures offres de vente de bureau moderne design et de mobilier bureau design pas cher ?
Merci
Lydia
Dans la pièce consacrée au bureau chez nous, nous souhaitons réaménager l'espace et adopter un mobilier moderne. La meilleure solution que j'ai trouvé c'est chez Usine bureau. J'aime assez la gamme Digital et les prix sont raisonnables. Il y a plein de composition possible : bureau individuel avec caisson ou crédence, bureau avec retour façon bureau de direction, bureau posé sur une armoire à l'extrémité et il y a toutes les chaises de bureau aussi...Il faut vraiment que j'étudie ça de près mais si vous avez d'autres pistes merci de partager !
Bérengère Paris
Bérengère Paris
Si vous ne connaissez pas le site Uaredesign, vous allez adorer ! Le bureau The Tank desk de Signalement est mon préféré mais son prix ne convient pas à mon porte monnaie alors si vous avez des bons plans pour trouver un bon compromis design/prix, je suis preneuse ! Je cherche un bureau blanc laqué design et pas cher, rien que ça. Il est destiné à un poste informatique donc s'il peut avoir un passe câble c'est mieux. Je regarde votre piste Bérengère merci.
Je cherche un bureau sous lequel il y aurait un grand tiroir pour dossiers suspendus. Ce que je vois actuellement et qui reste contemporain, c'est le fait de rajouter un caisson qui contiendra les dossiers suspendus mais j'aimerais une structure intégrée et non pas un rajout mobile (sur roulettes). Les seuls modèles que je trouve sont rustiques en bois, pas ce que je recherche. Merci de votre aide.
J'aime assez le bureau table au design industriel HOKKAIDO. Un plateau en bois pour le côté brut et naturel, un piétement métal pour le côté industriel. 4Le prix reste raisonnable. Je pense que c'est un bon compromis pour ceux qui installent le bureau dans la pièce principale (salon-salle à manger). Dans une pièce dédié il faut accessoiriser avec lampe acier, je dirais meuble armoire acier et un gros pouf coloré pour adoucir 

Le meilleur achat que j'ai fait est ce bureau MALM de chez Ikea ! Il est blanc, aux lignes épurées, avec une tablette coulissante pour agrandir la surface de travail. Côté pratique, il dispose d'une tablette pour les câbles sous le plateau. Il est simple et ne se démodera pas trop vite. Il est parfait pour notre ordinateur portable, il est fonctionnel et discret. Sobre et élégant. J'aurai évidemment préféré avoir le bureau design Karat mais c'est vraiment hors budget !
1 2 3 meubles, c'est pas mal pour tout le mobilier design et contemporain ! Les prix vont avec la qualité qui est proposée. Vous trouverez les grandes marques comme Galea (verre et plexiglas), Karat (moderne), Muller (design industriel), Batel (bureaux déco et traditionnels). J'aime beaucoup les bureaux avec un plateau en verre mais j'ai peur des rayures car ma table s'est rapidement rayée. Si vous voulez un meuble de style, c'est là qu'il faut aller !
Je cherche une chaise de bureau ou plutôt un fauteuil qui soit confortable pour pouvoir y travailler 8 heures par jour sans avoir mal au dos ou aux cervicales. On m'a parlé du mécanisme contact permanent pour accompagner les mouvements et avoir un soutien optimal. Je suis un peu perdu entre les appellations ergonomique, mouvement synchrone etc... Ce qui est design n'est pas forcément le plus adapté au confort...
Pour un bureau blanc laqué je vous conseille le bureau ORIO de chez Designement.
je l'ai acheté 200 € il me semble et il va à merveille avec mon iMac !
je l'ai acheté 200 € il me semble et il va à merveille avec mon iMac !
Grand fan de Charles & Ray Eames, je cherche à acheter le bureau que j'ai vu sur Archi expo. Il mèle à la fois le bois et les façades colorées, il est simple et fonctionnel. Il est à la limite entre le rétro et le contemporain, bref il me le faut ! Je l'ai vu chez Voltex, j'attends les soldes... Sinon, un peu moins cher et d'un style différent (mais je vous donne des idées), regardez le ''Four laminé Kartell", un peu moins cher, je l'imagine bien en style épuré, tout blanc...
Bonjour à tous,
Si vous recherchez un bureau design pas cher de très bonne qualité, je peux que vous conseiller un bureau design siglé STYLE de chez houseandgarden-discount.
Ce bureau design pas cher est conçu avec du mélaminé haut de gamme, un matériau ultra résistant aux rayures et à toute sorte de liquide.
Outre sa qualité, ce bureau design pas cher est d’une élégance raffinée et modulable, vous permettant d’optimiser votre espace selon vos exigences.
Cordialement,
Julie.
Si vous recherchez un bureau design pas cher de très bonne qualité, je peux que vous conseiller un bureau design siglé STYLE de chez houseandgarden-discount.
Ce bureau design pas cher est conçu avec du mélaminé haut de gamme, un matériau ultra résistant aux rayures et à toute sorte de liquide.
Outre sa qualité, ce bureau design pas cher est d’une élégance raffinée et modulable, vous permettant d’optimiser votre espace selon vos exigences.
Cordialement,
Julie.

Bonjour ! Sur design folia également, ils proposent pas mal d’idée déco moderne et très originale ! à bientôt !
Je vous recommande 2 sites : Made et Miliboo. Vous y trouverez du mobilier design ou moderne et en ce moment vous profiterez des soldes. Nous avons choisi le bureau Calix, blanc laqué avec caisson de rangement. Je ne sais pas s'il répond à vos goût et à votre décoration intérieure. Nous avons pris au même endroit un fauteuil de bureau ergonomique et une lampe à poser Billy blanche. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir mais de préférence pendant les soldes pour les prix !