Etiquettes vetements pour maison de retraite pas cher thermocollantes senior

Répondre
Josée

Message » Dernière réponse le 14 décembre 2023, 15:16

Bonjour,

Où puis je acheter des etiquettes vetements pour maison de retraite pas cher ? Je cherche des thermocollantes spéciale senior. Vous connaissez un endroit qui en vend de bonne qualité et a un prix raisonnable, merci de me le dire. Si vous avez aussi des conseils, merci.

Cordialement

Josée

JeSam Tours Centre

Message » 18 juin 2020, 10:03

J'ai trouvé le modèle d'etiquette de vetement pour maison de retraite de chez ABC marquage sympa car il est en textile et qu'il résiste au lavage à haute température (on peut faire bouillir le linge marqué). Les étiquettes sont à coudre ou à coller au fer à repasser, au choix et elles sont livrées en ruban textile. Le prix est correct. Pour l'entrée en Ehpad de ma mère, nous devons marquer toutes ses affaires personnelles et je pense que ces étiquettes brodées tiendront plus longtemps que d'autres étiquettes thermocollantes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Albert de Carcassonne

Message » 18 juin 2020, 11:11

Pour le marquage du linge, une etiquette thermocollante (pour maison de maison de retraite ou autre type de collectivité), c'est le plus facile ! Je ne me voyais pas coudre des dizaines d'étiquettes ! L'inscription au stylo bille est interdite dans l'établissement d'accueil de mes parents. Le choix ne manque pas sur internet, il faut juste comparer les prix et voir en fonction du nombre d'étiquettes qu'il vous faut. On trouve encore des merceries qui en produisent en ville mais c'est de plus en plus rare.

Aline-49

Message » 18 juin 2020, 11:24

J'ai acheté des étiquettes vetements seniors pas cher sur Bien marquer. J'ai pris des bandes thermocollantes à 2 lignes car je note aussi l'étage et le numéro de chambre de mon père. Le montant pour les frais de port gratuits est vite atteint. Elles sont en coton polyester et résistent au lave linge et au sèche linge. Franchement, c'est plus rapide que le feutre ou le bic et on n'a pas à y revenir. A la laverie, il est aussi plus facile de reconnaître le propriétaire des vêtements et il y a moins de perte.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

9Ariège/Sabine

Message » 18 juin 2020, 11:52

Entre les enfants et maintenant mes parents qui entrent en maison de retraite, je me demande si je ne vais pas investir dans une imprimante pour étiquettes textiles ! Je plaisante mais c'est un sacré budget quand même et du boulot ! Où pourrais je trouver de quoi faire le marquage de vetements pour la maison de retraite moins cher ? Les sites foisonnent et j'ai du mal à comparer les offres, les quantités sont différentes, la qualité aussi peut être. J'ai peur aussi que les étiquettes se décollent au fur et à mesure des lavages. Pour les enfants, j'ai abandonné cette technique.

Jul 50

Message » 18 juin 2020, 12:30

J'ai fait ma commande d'etiquettes pour vêtements de personne agée à la mercerie Rascol, en ligne. Les tarifs sont corrects, la livraison rapide. J'ai reçu des rubans d'étiquettes brodées, à découper et à thermocoller. C'est simple et durable et ça ne se rétracte pas comme les étiquettes imprimées. Les symboles sont certainement plus limités qu'ailleurs mais pour le 3ème âge, ça a peu d'importance. Je pense qu'on peut en trouver aussi en ville en mercerie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Hug^

Message » 18 juin 2020, 13:15

C'est vrai que les sites ne manquent pas sur internet et on ne sait plus où acheter des étiquettes de vetement pour personnes agées. J'ai fini par choisir Etikol qui proposait un pack pour les senior avec un mélange d'étiquettes thermocollantes et d'étiquettes auto collantes. Comme ça, je n'ai pas trop de questions à me poser. J'ai un peu peiné au début car les étiquettes se rétractent à la chaleur et c'est un coup de mains à prendre mais ça tient bien et ça résiste à la machine à laver. Le problème c'est pour les textiles fragiles que l'on ne peut pas repasser trop chaud.

Deborah75

Message » 18 juin 2020, 14:13

Mon papa est entré en maison de retraite. Nous lui avons acheté un pack d'étiquettes chez etictop. Ce site propose un pack pas cher et la livraison s'est faite en 1 jour. En plus, comme mon père a alzheimer nous devons tout marquer des crayons aux chaussons. Le pack est complet et il en reste, on peut même choisir plusieurs textes ce qui est plus économique que de faire 2 achats. Je ne connais pas les autres sites mais pour moi c'était parfait simple à commander et surtout rapide, et le petit plus est que l'on a pu choisir plusieurs couleurs différentes pour le même pack.

Maureen 83

Message » 14 décembre 2023, 15:16

J'aime bien les étiquettes thermocollantes de chez Ludilabel. Elles sont adaptées pour les vêtements et le linge en EHPAD / maison de retraite, elles résistent aux passages en machine jusqu’à 90°C et au sèche-linge. Il n'y a pas de soucis avec la prise en charge par la blanchisserie de l'établissement, elles tiennent bien. La livraison est offerte si vous n'achetez que des étiquettes autocollantes et thermocollantes et c'est très rapide ! J'ai eu 48 étiquettes thermo pour moins de 13 euros (mais on peut en prendre moins aussi, ou plus).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés