La meilleure assurance dentaire orthodontie en suisse comparatif prix avis

Répondre
Sylvaine

Message » Dernière réponse le 5 décembre 2023, 16:00

Bonjour,

Quelle est la meilleure assurance dentaire orthodontie en Suisse ? avis et comparatif prix. J'ai aussi besoin de recevoir rapidement des devis gratuits.

Merci pour vos partages

Sylvaine

Oma. St Louis

Message » 18 juin 2020, 10:58

C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire une comparaison de l'assurance dentaire Suisse parmi les offres des assurances complémentaires ambulatoires. Personnellement, j'ai le contrat Ambulatoire II et mes enfants sont correctement couverts pour les soins orthodontiques et sans limite d'âge. Le plafond de remboursement annuel est élevé et le taux de participation parmi les plus hauts. Ma soeur a choisi un contrat qui rembourse moins bien mais qui n'est pas plafonné. C'est un calcul difficile à faire car on ne connait pas à l'avance le coût que les dents de nos enfants vont engendrer ! Il n'y a pas tant d'assureurs que ça, je pense que vous en aurez vite fait le tour.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

68Lisa

Message » 18 juin 2020, 11:07

Je ne sais pas quelle est la meilleure assurance complémentaire dentaire en Suisse mais c'est bien d'y penser à l'avance car certaines imposent des délais de carence. Une bonne assurance pour la correction de l'alignement des dents doit rembourser un pourcentage important du montant des soins d'orthodontie, tout en ayant une prime raisonnable. C'est le compromis qu'il faut rechercher comme dans tout autre type d'assurance. Vous pouvez aussi contracter un contrat supplémentaire auprès de votre assurance de base mais ce n'est pas toujours avantageux.

Yann 1010

Message » 18 juin 2020, 11:37

Je considère que la prime que je paie au groupe mutuel pour avoir une bonne assurance soin dentaire en Suisse est raisonnable. Je n'ai pas tenté de passer par un comparateur de tarifs des assureurs de santé. Je présuppose que par leur présence sur le marché dentaire il y a suffisamment de concurrents qui les stimulent pour que les primes soient compétitives et les remboursements bien placés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

C.K 1201

Message » 18 juin 2020, 11:42

Je ne sais pas bien ce qu'on entend par la notion d'une assurance orthodontie adulte en Suisse pas cher. Tout dépend où l'on place le curseur de la prime à acquitter pour être bien assuré et pour pas cher. Il en va de la santé buccale de chacun et moi qui ai vécu de graves problèmes dentaires avec des opérations et des prothèses, dont plusieurs implants, j'avoue que je ne regarde pas le montant de ma prime mais plutôt les frais médicaux et chirurgicaux. J'ai vite compris qu'il faut avoir une bonne assurance santé pour adulte autant que pour ses enfants :!:

Remi 2000

Message » 18 juin 2020, 12:33

On doit prendre comme je l'ai lu auparavant, une bonne assurance dentaire en suisse qui couvre bien les frais d'orthodontie pour enfants et adolescents, car nul n'est à l'abri d'un accident dentaire ou d'un mauvais positionnement de la dentition. J'ai souscrit il y a plusieurs années l'assurance complémentaire denta plus chez assura.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ophelieô74

Message » 18 juin 2020, 13:54

Je suis frontalière Suisse en Haute Savoie, je recherche une assurance dentaire pour enfant la moins chère en Suisse. Comme je ne suis pas résidente, il m'est difficile d'obtenir des prix via les comparateurs en ligne qui ne sont pas appropriés aux frontaliers. Je pense passer par un courtier mais si vous aviez des infos à me donner d'après votre expérience, je suis preneuse. Mes enfants ont 6 et 8 ans, j'espère ne pas avoir à passer une visite médicale puisqu'ils n'ont jamais eu d'assurance dentaire. Merci de votre aide.

pierrette

Message » 18 juin 2020, 14:14

En tant que frontalière je te conseille April assurance .. j'y étais avant mon expatriation et j'ai vu dernièrement qu'ils prennent aussi les enfants en charge.

Noah G.

Message » 5 décembre 2023, 16:00

C'est assez rare qu'une assurance suisse prennent en charge des soins orthodontiques surtout s'ils sont programmées. Vous devriez peut être chercher un praticien qui applique des tarifs moins importants que d'autres. On m'a parlé du centre dentaire Ferney Voltaire dans la région de Genève. Apparemment ils sont moins chers. Ils travaillent avec les gouttières transparentes Invisalign et les bagues orthodontiques transparentes. Ils font également tout autre type de soins dentaires (implants, couronnes, facettes, détartrage).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :