Les 10 meilleurs conseils pour ne pas attraper la grippe saisonnière

Répondre
mireille

Message » Dernière réponse le 4 décembre 2023, 15:03

Quels sont les 10 meilleurs conseils pour ne pas attraper la grippe saisonnière ?

Grippe saisonnière, Les meilleurs conseils et traitements

Oliv

Message » 16 juillet 2020, 10:56

Quels sont les symptomes de la grippe saisonnière ? Explications et causes. Quels sont les symptômes de la grippe saisonnière et h1n1?

QUELS SONT LES PRECAUTIONS A PRENDRE POUR EVITER CES GRIPPES? Quel mode de vie et modes alimentaires suivre ?

Symptome et signe de la grippe H1N1 et grippe saisonnière (grippe humaine lié au virus influenzavirus A B C) - Causes et explications

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Aymeric 35

Message » 16 juillet 2020, 11:18

Visiblement cette année c'est la grippe A H1N1 qui prédomine mais on n'en fait pas de tapage médiatique comme l'année dernière. Je suis certain que personne ne sait réellement qu'il a la grippe A en tant que grippe saisonnière...
Les précautions sont toujours les mêmes quelque soit le type de virus : lavage des mains, port d'un masque, éviter les zones très fréquentées et les personnes atteintes de la grippe... que ce soit la grippe saisonnière ou la grippe A.

Domi 77

Message » 16 juillet 2020, 11:26

Se laver les mains encore et encore ! Ne pas mettre les mains à la bouche. Tout se transmet par les mains sales. Le mode de transmission de ces grippes est le même quelque soit le virus. J'ai lu aussi que cette année c'était la grippe A mais personne n'en parle...pourquoi ? parce qu'on est censé être tous vaccinés ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marie madeleine

Message » 16 juillet 2020, 11:50

Les symptômes sont les mêmes je pense : fatigue et forte fièvre. Après viennent s'ajouter les infections respiratoires avec toux, écoulement nasal... Bref, cloué au lit pendant une semaine ! J'en sors, c'est vraiment épuisant ! Je suis vidé :mrgreen:
Après la cure de paracétamol, je vais maintenant faire une cure de vitamine C ! :lol: :lol:

Tiphanie II

Message » 4 décembre 2023, 15:03

En prévention, c'est le lavage des mains qui prime. Si le port du masque ne vous dérange pas, vous pouvez le porter dans les transports en commun ou les lieux très fréquentés. Pourquoi ne pas booster vos défenses immunitaires soit via l'alimentation en augmentant la part de fruits et légumes pour leur apport en vitamines ; soit via des compléments alimentaires (probiotiques, zinc, vit C, gelée royale etc). Une cure à l'entrée de l'hiver vous protègera des virus saisonniers. Il ne faut jamais baisser la garde.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés