Prévention de la grippe saisonnière: avis sérum de Yersin Influenzinum

Répondre
antonia

Message » Dernière réponse le 8 décembre 2023, 11:29

Bonjour,

Comment faire pour prévenir la grippe saisonnière ? Peut on éviter d’attraper la grippe avec de l'homéopathie comme le sérum de Yersin et l'Influenzinum ?

Contre la grippe saisonnière, quelles sont les solutions les plus efficaces en prévention ?

Merci

Martine G

Message » 18 juin 2020, 10:41

Je suis actuellement grippée, je suis bien prise surtout de la gorge et la nuit est assez pénible.

Je dors assise dans mon lit, dois-je prendre ou non ma dose de sérum de yersin, comme c'est dimanche ce matin je devais la prendre en 15 ch mais je n'ai pas osé vu que je suis grippée. J'avais un traitement en cours.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

A

Message » 18 juin 2020, 11:01

Les doses de serum de yersin achetées en Espagne font 80 g et celles d'influenzinum font 4 g donc supérieures aux doses achetées en France ; faut-il les absorber en une seule fois - Merci - j'hésite à m'en servir.

JF

Message » 18 juin 2020, 11:33

Je suis enceinte de 3 mois et avec l'épidémie grippale je me pose des questions :

Puis je prendre des doses d'influenzinum9CH + doses d'oscillococinum sans risque pour la santé du foetus et sans risque pour ma santé ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JB

Message » 18 juin 2020, 11:46

Prescription de mon toubib : un tube d'influenzinum 15CH, soit dix granules d'influenzinum chaque semaine pour prévenir la grippe.

Cependant j'ai lu qu'il fallait prendre une dose, je voudrais donc savoir si 1 dose correspond à toutes les granules du tube, ou 10 granules ?

M

Message » 18 juin 2020, 12:49

Quelle est le meilleur moment pour démarrer une cure homéopathique préventive contre la grippe ? Est ce comme pour le vaccin ou cela prend il plus de temps pour être protégé ?

Est il possible de prendre influenzinum 9 CH + sérum de yercin durant la même semaine ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

sisie.

Message » 18 juin 2020, 13:08

Traitement anti grippe homéo avec influenzinum.

L'année dernière, j'avais commencé au début octobre le traitement antigrippal hivernal au rythme prescrit par le médecin; J'ai pris une dose d'influenzinum en 9 ch toutes les semaines le premier mois puis une par mois jusqu'à la fin de l'hiver. Je n'ai pas attrapé la grippe.

homeo

Message » 18 juin 2020, 14:15

Cela fait deux années de suite que toute la famille attrape la grippe, donc cette année je passe à l'action avec influenzinum .
Car je n'ai pas confiance au vaccin classique .

PS : pour JB une dose correspond a 10 granules (tube de 80 granules )

Pauline F

Message » 8 décembre 2023, 11:29

Moi je prends tous les dimanches une dose d'influenzinum 9CH et tous les mercredis une dose de serum de yersin en 9 CH pendant 1 mois. Puis je prendrais une dose d'influenzinum 15 jours après le dernier dimanche puis tous les mois pendant l'hiver et une dose de serum de yersin 15 jours après le dernier mercredi puis tous les mois pendant l'hiver. Ca m'a toujours réussi. Vous avez aussi la possibilité de prendre des gouttes L52 de Lehning (20 gouttes 2 fois par jour en prévention) mais c'est l'un ou l'autre, inutile de cumuler les traitements.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés