Promotion stepper pas cher pour maigrir des cuisses s'affiner mincir
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stepper pas cher et efficace pour pouvoir maigrir des cuisses et affiner ma silhouette. Quels sont les meilleurs steppers ?
Acheter un stepper pas cher pour maigrir, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Je suis à la recherche d'un stepper pas cher et efficace pour pouvoir maigrir des cuisses et affiner ma silhouette. Quels sont les meilleurs steppers ?
Acheter un stepper pas cher pour maigrir, quelles sont les meilleures promotions du moment ?
Merci
Tool fitness propose des steppers à partir de 44 euros et ils offrent des remises importantes sur les steppers, jusqu'à -27%. La livraison est gratuite et le matériel est livré en 2/3 jours.
En ce moment, le stepper rotatif Boday Twister de la marque Body Care est vendu à 99 euros au lieu de 129 euros, soit 23% de réduc. Ce stepper permet de faire travailler les fessiers, les mollets, les abdos, les cuisses, la taille. Et il permet aussi de faire travailler les triceps, les épaules et les pectoraux.
Y a aussi des promotions sur des steppers d'autres marques comme Delatex, Kettler, DD. Ils font de la vente en ligne de steppers de marques à prix discount. C'est vraiment le bon plan pour acheter un stepper en promotion.
En ce moment, le stepper rotatif Boday Twister de la marque Body Care est vendu à 99 euros au lieu de 129 euros, soit 23% de réduc. Ce stepper permet de faire travailler les fessiers, les mollets, les abdos, les cuisses, la taille. Et il permet aussi de faire travailler les triceps, les épaules et les pectoraux.
Y a aussi des promotions sur des steppers d'autres marques comme Delatex, Kettler, DD. Ils font de la vente en ligne de steppers de marques à prix discount. C'est vraiment le bon plan pour acheter un stepper en promotion.
stéphane a écrit :Je suis à la recherche d'un stepper pas cher pour fessier et perdre des cuisses. Quels sont les steppers les plus performants ? Vente steppers pas chers pour s'affiner et se muscler les jambes
Pratique du stepper et artérite des membres inférieurs: y a t-il des inconvénients à pratiquer un peu de stepper tous les jours en ayant de l'artérite. Quels sont éventuellement les dangers?
Quel sport pratiquer quand on souffre d'artériopathie chronique des membres inférieurs
Quel sport pratiquer quand on souffre d'artériopathie chronique des membres inférieurs
Appareil de fitness pour muscler les jambes
Le step fait surtout travailler les fessiers et les mollets (plus que les cuisses). J'ai tout simplement acheté le mien chez D...on, j'ai pris l'entrée de gamme. Je me mets les écouteurs de l'ipod et je me donne à fond pendant 45 mn ! Je peux vous dire que je transpire, c'est très cardio le step, c'est excellent pour perdre des graisses si on en fait au moins 45 mn. Parfois on achète des appareils de fitness ou de sport avec plein d'options et on ne s'en sert pas. Pour le stepper il suffit que les marches montent et descendent...à vous de faire le reste !
Le step fait surtout travailler les fessiers et les mollets (plus que les cuisses). J'ai tout simplement acheté le mien chez D...on, j'ai pris l'entrée de gamme. Je me mets les écouteurs de l'ipod et je me donne à fond pendant 45 mn ! Je peux vous dire que je transpire, c'est très cardio le step, c'est excellent pour perdre des graisses si on en fait au moins 45 mn. Parfois on achète des appareils de fitness ou de sport avec plein d'options et on ne s'en sert pas. Pour le stepper il suffit que les marches montent et descendent...à vous de faire le reste !
Stepper rotatif pour muscler l'ensemble du corps
J'ai flashé sur le Cardio twister stepper tonic. Ce n'est pas seulement un simulateur d'escaliers, il fait faire non seulement les mouvements de haut en bas mais aussi de droite à gauche pour travailler chaque partie du corps !Le "guidon" tourne aussi de droite à gauche pour muscler le haut du corps (épaules, poitrine, dos, abdos, hanches). En promo à 54,90€ sur rue des prix (en ligne) ! Il a 7 niveaux de résistance. Ce stepper permet d'affiner les jambes (la jambe en entier) et de perdre du poids (travail d'endurance). il est facile à utiliser. Il est livré avec un manuel d'entrainement (exercices de step) pour un programme de musculation et un autre pour un programme d'amincissement en 10 jours.
J'ai flashé sur le Cardio twister stepper tonic. Ce n'est pas seulement un simulateur d'escaliers, il fait faire non seulement les mouvements de haut en bas mais aussi de droite à gauche pour travailler chaque partie du corps !Le "guidon" tourne aussi de droite à gauche pour muscler le haut du corps (épaules, poitrine, dos, abdos, hanches). En promo à 54,90€ sur rue des prix (en ligne) ! Il a 7 niveaux de résistance. Ce stepper permet d'affiner les jambes (la jambe en entier) et de perdre du poids (travail d'endurance). il est facile à utiliser. Il est livré avec un manuel d'entrainement (exercices de step) pour un programme de musculation et un autre pour un programme d'amincissement en 10 jours.
Selon moi, un bon stepper doit être stable et adapté à votre poids. Vous pouvez tout simplement prendre la marche classique (le step) ou alors le stepper avec les pistons (hydrauliques ou magnétiques). Moi j'ai pris la marche et je fais des séances de step devant la télévision en regardant les nombreuses vidéos gratuites de cours de step sur internet (youtube et dailymotion). Le step est excellent pour le cardio (l'endurance) et pour muscler la chaîne postérieure des muscles des jambes.
J'ai pris un stepper rotatif pas cher à Décathlon. C'est un domyos qui ne prend pas de place, il est compact et se plie facilement. Gain de place mais aussi facilité d'installation. Au début je voulais acheter un tapis roulant de sport mais ce n'était pas suffisant pour affiner ma silhouette au niveau de jambes et des cuisses. Depuis la rentrée je vais tous les jours sur mon stepper, je dépense des calories et ça me va bien.
Moi j'ai acheté il y a quelques semaines un stepper en super promo à la redoute avec 40%de réduction. Il est bidirectionnel mais tout simple. Ma voisine l'a acheté avant moi et elle m'assure qu'avec un stepper les jambes se tonifient. Depuis, parfois on se motive avant de faire nos séances simultanément. Il est recommandé par David Douillet, c'est un matériel robuste, je veux bien le croire !!!
Avec la proximité des beaux jours, un déclic santé régime et sport m'a poussée vers une salle de gym et vers un engin que je découvre depuis peu le stepper. Les branchés du système me parle de " step ". Vas-y tu vas être en super forme et tu vas maigrir des cuisses. J'ai déjà un bon résultat.En quelques semaines je vois que ma silhouette s'est amincie. J'ai décidé de m'acheter un stepper, le plus simple que j'ai choisi je l'ai vu chez decathlon , il est dans le couloir de ma maison et je ne peux pas l'oublier. Il me rappelle chaque fois comme une invitation à le faire marcher ! 

Je songeais dépoussiérer celui que ma mère a acheté il y a 5 ans au moins. Mais à vous lire, je crois que c'est même une excellente idée.
La durée d'un entrainement optimal est de combien selon vous ?
Et la fréquence ?
Je voudrais tant qu'à faire en faire assez ! Je cherche à travailler le cardio.
La durée d'un entrainement optimal est de combien selon vous ?
Et la fréquence ?
Je voudrais tant qu'à faire en faire assez ! Je cherche à travailler le cardio.
Si vous cherchez une marche "le step" vous en avez de très bien chez Decathlon (du simple Domyos ajustable en hauteur ou non) au step Reebok à 120€. Si c'est un stepper (appareil de fitness du style vélo d'appartement) il y en a à tous les prix. J'ai investi dans un stepper Kettler pour sa robustesse et sa stabilité. Je l'ai depuis 10 ans, il n'a pas bougé ! Il faut tenir compte de la place dont vous disposez et de la fréquence d'utilisation que vous aurez. Dans tous les cas, je déconseille les stepper sans guidon.