Avis mise en place d'une mutuelle entreprise (TPE) ? La Meilleure ?

Répondre
J.No

Message » Dernière réponse le 29 novembre 2024, 14:51

Bonjour,

Qui a déjà mis en place une mutuelle entreprise obligatoire dans une TPE, avis témoignages ? Ma petite entreprise se développe et je vais embaucher pour la première fois un salarié rapidement et je l'espère d'autres dans les mois qui viennent. Je me penche en ce moment sur la partie mutuelle obligatoire, je débute. Pour une toute petite société comme la mienne, quelle est la meilleure mutuelle entreprise ? Si vous avez aussi des conseils à me donner, n'hésitez pas à me répondre.

J.No

Cyril (Jura)

Message » 16 juillet 2020, 10:25

Les mutuelles sont tellement désireuses de remporter un nouveau client / marché, qu'elles rivalisent de services pour vous accompagner dans la mise en place de leur contrat au sein de votre entreprise. Ne vous inquiétez pas, vous allez être épaulé ! La première étape est d'établir le budget que votre entreprise va accorder à ce poste, la deuxième est de comparer les offres, après devis, pour avoir les meilleures garanties possibles à ce prix, le meilleur rapport qualité prix. Il me semble que Malakoff Humanis et Harmonie mutuelle sont très bien représentées en entreprise.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pascual 34

Message » 16 juillet 2020, 11:03

Pour être précis, si tes questions sont : "Quelle est la meilleure mutuelle santé entreprise adaptée à mes besoins et à ceux de mes salariés ? Comment faire pour trouver rapidement la plus adaptée et au meilleur prix possible ?" Alors je te conseille de faire comme moi. Passe par un site qui sélectionne tous les contrats répondants à tes critères et qui ensuite compare les tarifs pour trouver la meilleure offre. Moi j'ai utilisé le site qui est cité ici. C'est efficace et pratique.

Thibault (Vichy)

Message » 16 juillet 2020, 11:27