Bonjour,
Je recherche un aviron de mer d'occasion ou une yole de mer d'occasion et pas cher. Avis ? Je recherche éventuellement aussi un canoé pour ramer avec ma femme.
Aviron de mer, yole, canoé, quelles sont les annonces disponibles ?
Merci
Vente aviron de mer occasion, yole pas cher: Annonces canot canoé
Je suis intéressé par l'achat d'un canot à rame ayant déjà concouru dans la rame Guyanne.
Je recherche un canot soit en parfait état de mer, soit avec multiples réparations à entreprendre par moi-même (réparations sur coque ,stratification, accastillage, sécurité ou autres ....)
J'habite le Morbihan à 56560 Guiscriff
Merci de m'apporter tous renseignements, détails techniques ou autres , ainsi que tarifs.
cordiales salutations
Achat aviron de mer d'occasion qui a déjà participé à la course transatlantique à la rame (Bouvet Guyanne)
Je recherche un canot soit en parfait état de mer, soit avec multiples réparations à entreprendre par moi-même (réparations sur coque ,stratification, accastillage, sécurité ou autres ....)
J'habite le Morbihan à 56560 Guiscriff
Merci de m'apporter tous renseignements, détails techniques ou autres , ainsi que tarifs.
cordiales salutations
Achat aviron de mer d'occasion qui a déjà participé à la course transatlantique à la rame (Bouvet Guyanne)
Avirons de mer pour traversée océanique sur le marché de l'occasion
Moi aussi je suis intéressé par cette embarcation mais j'en est pas trouvé. C'est un beau aviron de mer et je suis fana de la Bouvet Guyane .
Je sais que je traverserai pas mais ça me fait rêver!
Bateau à rame Guyane, Aviron de mer occasion, Canot océanique
Moi aussi je suis intéressé par cette embarcation mais j'en est pas trouvé. C'est un beau aviron de mer et je suis fana de la Bouvet Guyane .
Je sais que je traverserai pas mais ça me fait rêver!
Bateau à rame Guyane, Aviron de mer occasion, Canot océanique
Bonjour,
Dommage que je n'ai pa vu votre demande avant.
J'ai participé aux deux premières éditions et j'ai toujours mon bateau.
J P Lacroix.
Dommage que je n'ai pa vu votre demande avant.
J'ai participé aux deux premières éditions et j'ai toujours mon bateau.
J P Lacroix.
Je suis basé sur Quimper et je cherche à acheter une yole pour en faire dans la baie de Concarneau. Par avance merci
H Brest a écrit :Je recherche un aviron de mer d'occasion ou une yole de mer d'occasion et pas cher. Avis ? Je recherche aussi un canoé