Combinaison de surf pas cher néoprène: Quiksilver Rip Curl Billabong

Répondre
Franck

Message » Dernière réponse le 2 février 2024, 10:33

Bonjour,

J'ai besoin d'une bonne combinaison surf pas cher en promo ou en solde. Où acheter une combinaison Billabong, Quiksilver, Rip Curl ou d'autres grandes marques à prix discount ?

Vente surf combinaison pas chère, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Yaëlle B

Message » 1 juin 2020, 10:20

J'ai acheté une 5/3 car je fais du kite en Bretagne. J'ai des potes qui ont investi dans la H Bomb Rip Curl mais c'est trop cher pour moi même si parfois j'aimerais avoir une combinaison chauffante aussi. J'ai pris ma combi néoprène en promo chez loisirs 3000 , c'est une combi intégrale hiver (semi-étanche) mais c'est ce qu'il faut vu la température de l'eau. Je fais du kite et occasionnellement du wake.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Surfeur fou

Message » 1 juin 2020, 11:15

Moi j'ai acheté une combinaison néoprène surf O'Neill en solde il y a 2 ans et j'en suis super content. Elle commence à dater maintenant mais je n'arrive pas à m'en séparer.

D'ailleurs j'ai un petit accroc à ma combi de surf en néoprène. Afin de réparer ma combi que j'ai accrochée sur un rocher au niveau des fesses, je cherche à acheter du latex liquide. Mais je galère pour en trouver. J'ai fait plusieurs shop sur Paris mais aucun n'en vend.

Vente de Latex liquide pour réparer une combinaison en neoprene : Où acheter du latex liquide, réparation combinaison de surf déchirée

ik

Message » 1 juin 2020, 11:29

Pour ton problème de réparation: Acheter latex liquide ATAN

Il est possible d'en acheter via "e-store" par exemple des magasins de plongée comme scubapro brest. Latex liquide en pot de 100 CC marque ATAN environ 15 euros avec le port

Achat latex liquide de couleur noire - Vente renfort pour vêtement en néoprène doublé nylon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

PaK

Message » 1 juin 2020, 11:57

Pour acheter une combinaison pas cher surf va sur le site de loisirs 3000, ils ont en ce moment des promotions sur des combinaisons de grande marque :

Y a une réduction de -20% sur les combinaisons Billabong Foil 4/3 et Billabong Foil 5/4/3 chest zip
Aussi -50% sur une combi billabong foil 3/2 mm

Y a aussi une réduc de 20% sur les combis O'neill Epic EPic et Psycho

Cédric 29 Dournenez

Message » 1 juin 2020, 12:13

J'ai dû racheter une combinaison de surf en discount, en ce début de saison, car j'ai pris un peu de poids !! J'ai reçu ma Billalong intégrale, en néoprène et je l'ai essayée sur le spot de La Torche. Ça torchait pas mal !!! mais j'ai pu apprécier son étanchéité. Je la trouve chaude et confortable. J'apprécie sa légèreté, je l'ai eu avec une promo de 20%.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yann à Biarritz

Message » 1 juin 2020, 13:20

Ok, avec toi man ! Moi aussi j'ai trouvé une combi de surf homme Billalong à ma taille, pas cher. J'ai même rajouté à ma commande des chaussons avec semelles renforcées, avec des straps velcro pour serrer rapidos jusqu'aux chevilles ! Mon plan pour cette combinaison et ces shoes en néoprène c'est chez Avenue de la glisse.

lesurfeur

Message » 1 juin 2020, 14:10

Perso, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai trouvé une combi E-BOMB RIP CURL ( super ! promo pour le week-end -20%) sur le site de surf shop pau

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

ZoéZZ

Message » 1 juin 2020, 14:21

J'ai acheté sur Vague et vent une combi intégrale pour femme Rip Curl en promo (-20%), une G bomb 5/3, elle a l'air top, trop envie d'aller taquiner les vagues ! Cette année je pense que je n'aurai pas froid pour les ride du soir ! La mode ceut que l'on porte un short long par dessus (pour le wake en tout cas), ça fait style mais surtout ça protège la combi quand on râpe le bateau en sautant assis.

Candice Bretagne

Message » 1 juin 2020, 14:58

Je ne citerai pas le site mais j'ai acheté en ligne sur un site anglais une combinaison O'Neil. Je ne l'ai reçu qu'au bout de 4 semaines au lieu des 3 jours ouvrés prévus donc après mes vacances... et en plus je me suis trompée dans la taille en commandant une taille anglaise (que déjà j'ai eu du mal à convertir) et en fait il aurait fallu que je commande en taille US (marque américaine). Résultat j'ai dû renvoyer à mes frais la combinaison et j'ai été remboursée. Je n'ai pas commandé une autre taille car le délai m'avait refroidi et je devais repayer les frais d'expédition. J'aurais mieux fait de commander directement sur le site O'Neil certainement plus commerçant.

Bertrand D3

Message » 1 juin 2020, 15:18

La combi que j'ai trouvée chez vague et vent je l'ai achetée intégrale en néoprène et elle était à 29% de réduc. Super Combinaison ion onyx qui va bien me servir sur le spot de la Torche.

MacB

Message » 1 juin 2020, 15:28

Je viens de découvrir la gamme de combi Patagonia ! Incroyable, les combi contiennent de la laine pour les nav en eaux froides ! Différentes épaisseurs, R4 R3 etc selon la température de l'eau. Deux types de fermeture (glissière dorsale ou zip sternal), modèles homme et modèles femme. Bref, plus d'excuses, pas moyen d'avoir froid avec ça ! Par contre, il faut mettre le prix !

surfeur

Message » 1 juin 2020, 15:41

Perso, j'achète mes combis sur le site surfshop-pau.. Ils ont toute la collection wetsuit RIP CURL, souvent des promos et j'ai vu qu'il présentait une nouveauté: le wetsuit Homme JANGA
A voir !

natou59bis

Message » 1 juin 2020, 16:12

Tu peux regarder chez Wimkite Shop. Niveau combi il y a beaucoup de choses proposées. J'en ai déjà commandé deux et je n'ai pas été déçu.

Invité

Message » 1 juin 2020, 17:43

Je suis a la recherche d'une combi 5/4 pour un budget de 150€ max.
J'ai vu plusieurs modèles qui pourraient me convenir et je voudrais avoir votre avis sur laquelle choisir.
Osprey 5/4 env.80€
Billabong 5/4 intruder env.125€
Billabong 5/4 foil env.125€
Rip Curl 5/3 Omega env.150€
KSP 5/4 Wise env.125€
GUL 5/3 response env.120€
Alder 5/4/3 stealth env.120€
Typhoon 5/4/3 storm env.120€
C.Skins 5/4/3 surflite env.140€

Invité

Message » 1 juin 2020, 18:54

Le mieux ce sont les soldes du mois de janvier : sport 3000 à Brest ou Solendbay, grand choix de combinaisons !

Chaz. Am

Message » 2 février 2024, 10:33

Si vous connaissez votre taille, l'idéal c'est de profiter des offres en ligne. Je guette les ventes privées (notamment sur Private sport shop) ou j'attends les soldes. Si vous avez un doute sur la taille, mieux vaut vous rendre en magasin de sport (Décathlon, Vieux campeur...). Faites le bon choix concernant l'épaisseur en fonction de la température de l'eau là où vous pratiquez, on n'achète pas la même combi pour la Normandie que pour aller faire du kite au Maroc. J'ai toujours eu des combi Quiksilver, j'en suis très contente.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés