Vol montgolfière pas cher Paris Ile de France & chateau de la Loire
Bonjour,
Je recherche un vol en montgolfière sur Paris Ile de France et un vol en montgolfière pas cher au dessus des châteaux de la Loire, c'est pour offrir. Que me conseillez vous ?
Quels sont les meilleurs plans pour réserver un vol en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire ou un vol montgolfière Paris pas cher ?
Merci
Je recherche un vol en montgolfière sur Paris Ile de France et un vol en montgolfière pas cher au dessus des châteaux de la Loire, c'est pour offrir. Que me conseillez vous ?
Quels sont les meilleurs plans pour réserver un vol en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire ou un vol montgolfière Paris pas cher ?
Merci
Un vol en montgolfière coûte environ 200 euros pour un adulte en France. Pour les prix de groupe, tout est négociable selon les entreprises avec lesquelles vous allez voler. C'est une excellente idée VIP, c'est une expérience hors du commun. La montgolfière est un moyen de survoler de beaux monuments (châteaux de la Loire) ou de découvrir une région depuis le ciel.
Prix des voyages en montgolfières pour groupe de personnes
Je voudrais mettre au catalogue de mes prestations VIP les propositions de voyages en montgolfières. Ceci pour des groupes de 5 à 100 personnes. Pourriez-vous me communiquer les tarifs et me donner l'autorisation d'utiliser les photos de montgolfière à des fins de publication sur notre site en construction. Prix voyage en montgolfière ?
Je vous remercie à l'avance
Danielle A
Je voudrais mettre au catalogue de mes prestations VIP les propositions de voyages en montgolfières. Ceci pour des groupes de 5 à 100 personnes. Pourriez-vous me communiquer les tarifs et me donner l'autorisation d'utiliser les photos de montgolfière à des fins de publication sur notre site en construction. Prix voyage en montgolfière ?
Je vous remercie à l'avance
Danielle A
Quel est le prix le plus bas pour un tour en montgolfière en groupe
Moi aussi j'organise dans le cadre d'une sortie pour un groupe de 20 personnes un tour en montgolfière et je suis à la recherche d'une offre spéciale pour les groupes. Avez vous déjà réalisé ce type d'opérations ? des bons plans à partager ?
Tour en montgolfière pas cher
Moi aussi j'organise dans le cadre d'une sortie pour un groupe de 20 personnes un tour en montgolfière et je suis à la recherche d'une offre spéciale pour les groupes. Avez vous déjà réalisé ce type d'opérations ? des bons plans à partager ?
Tour en montgolfière pas cher
J'ai pu profiter d'un baptême de montgolfière lors de mon mariage (cadeau de mariage). Nous avons survolé la Provence, c'est un souvenir inoubliable ! De mémoire, pour deux (billet tandem), c'était déjà moins cher qu'en individuel. Nous avons des photos du vol libres de droit si ça vous intéresse (merci de me contacter via l'administrateur du forum). Comme le thème du mariage était "l'air" (mon mari est pilote), il y avait aussi une montgolfière statique au dessus du parc où nous nous trouvions. Ca a plu à tout le monde, les invités montaient par 5 !
Tarif montgolfière: J'ai survolé en ballon à air chaud les monts d'Auvergne au départ de St Nectaire. Nous avons vu du ciel les volcans et des paysages fantastiques. Il me semble que le prix annoncé plus haut est excessif, je pense avoir payé qqch comme 150€, enfin cela dépend peut être des régions survolées et de l'intérêt touristique (présence de chateaux, de littoral etc...). J'ai aussi de belles photos depuis la montgolfière si vous le souhaitez.
Circuit en montgolfière chateau de la loire pas cher : Moi je cherche un tour en montgolfière pas cher pour 2 personnes au dessus des châteaux de la Loire, où puis je trouver les meilleures offres au meilleur prix ? J'insiste sur le fait que je ne suis pas un groupe mais un couple, donc uniquement deux personnes.
Chateau de la Loire vol: Offre baptême en ballon montgolfière pas cher - Survol des châteaux de la Loire: Chenonceau, Chambord, Villandry, Cheverny, Azay le Rideau
Chateau de la Loire vol: Offre baptême en ballon montgolfière pas cher - Survol des châteaux de la Loire: Chenonceau, Chambord, Villandry, Cheverny, Azay le Rideau
Faire un tour en montgolfiere: Pour vous aider à trouver un bon plan pas cher pour un vol en montgolfière : Montgolfiere pas cher
Promenades en montgolfiere chateaux de la loire pas cher: je recherche un vol en montgolfiere pour 2, où en acheter un au meilleur meilleur tarif ?
Tours en ballons montgolfières - Découverte des châteaux de la Loire vu du ciel : Azay le Rideau, Villandry, Chenonceau, Chambord, Cheverny
Survoler Paris en montgolfière: c'est le cadeau que je voudrais offrir à mon papa pour ses 70 ans. Il rêve de voir depuis le ciel les toits de Paris et ses grands monuments. Je crois que je ne pourrai jamais lui faire ce plaisir. Un voyage en montgolfière ce sera peut-être pour le survol d'un autre lieu en France
Paris en ballon captif c'est possible. Je confirme qu'on ne peut pas à titre privé survoler Paris en Montgolfière. Mais il suffit à Arnaud de se rendre, avec son père au Parc André Citroën à Paris et d'acheter un vol en ballon captif. J'ai déjà fait découvrir Paris à mes petits enfants parisiens. Pour eux qui habitent la capitale, le vol est gratuit. Moi j'ai payé 12 € pour effectuer ce vol accroché au dessus de Paris, sympa, non ?
Un vol en Île de France en montgolfière, je l'ai fait dans le sud de Paris, près de Dourdan. J'étais avec mon épouse qui voulait vaincre sa peur du vide, ce fut chose faite. Mais avant on nous a impliqués dans la préparation du vol, ce qui lui a permis de relativiser sa peur et de surmonter son appréhension. La région de Dourdan et l'île de France par temps clair en montgolfière c'est le fun.
J'aimerais bien faire mon premier vol en montgolfière dans le sud de la Région Parisienne. Mais je voudrais avoir plus d'info sur le vol que Robin a fait. Il a volé sur quelle société de montgolfières. Ses impressions m'intéressent et le prix d'une sortie libre en montgolfière aussi. Merci.
Robin a écrit :Un vol en Île de France en montgolfière, je l'ai fait dans le sud de Paris, près de Dourdan. J'étais avec mon épouse qui voulait vaincre sa peur du vide, ce fut chose faite. Mais avant on nous a impliqués dans la préparation du vol, ce qui lui a permis de relativiser sa peur et de surmonter son appréhension. La région de Dourdan et l'île de France par temps clair en montgolfière c'est le fun.
J'ai reçu un coffret cadeau Cool cadeau pour mon anniversaire et j'ai survolé la région de Fontainebleau et son château au sud de Paris en Seine et Marne 77. Le vol a duré une heure effective et avant j'ai participé à la préparation du ballon. Formidable expérience c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne puisse pas survoler Paris autrement qu'en vol captif mais finalement l'air est meilleur en Province !
Mon baptême de l'air en montgolfière je m'en souviendrai longtemps, car c'était un jour de grand beau temps et la vue des paysages que l'on découvre au ralenti c'est incroyable. J'ai fait ce vol en montgolfière au dessus de la vallée de Chevreuse près de Paris. Je précis à sabrina que je suis montée avec les montgolfières de aerfun de Dourdan.
Pour notre nuit de noces nous avons eu le droit à un vol en Montgolfière avec atterrissage au château d'Esclimont, repas et nuit au château. C'était fabuleux. Il existe d'autres formules toujours autour de cet endroit merveilleux entre Versailles (78) et Chartres (28) au sud ouest de Paris. Nous avons volé avec Air Pegasus, on a aperçu quelques chevreuils et au loin la cathédrale de Chartres. La France est belle !
Je suis mort de rire quand je lis "cherche vol en montgolfière pas chère "
Le vol en montgolfière est du transport aérien et avec ces normes de sécurité !!!
voler pas chère cela veut dire que vous allez acheter du groupon et voler dans des ballons de 20 à 32 places avec de temps en temps des morts !!!!
bon vols
Le vol en montgolfière est du transport aérien et avec ces normes de sécurité !!!
voler pas chère cela veut dire que vous allez acheter du groupon et voler dans des ballons de 20 à 32 places avec de temps en temps des morts !!!!
bon vols
bonjour visiter champagne air show, chercher un prix mais surtout la qualité et la sécurité
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
pensez aux associations: leurs tarifs approchent plutôt les 180 euros/adulte. De plus les nacelles sont plus petites et le voyage plus intime.
Cordialement.
pensez aux associations: leurs tarifs approchent plutôt les 180 euros/adulte. De plus les nacelles sont plus petites et le voyage plus intime.
Cordialement.
Nous avons réalisé un vol en montgolfière en famille, nous étions 6 personnes dont 2 enfants et nous avions choisi Sarthe-montgolfière dans la Sarthe et nous avons vraiment aimé ce vol du matin avec le petit déjeuner le matin et en cadeau un beau diplôme .
Le prix reste correct pour 6 personnes.
Je recommande vivement cette compagnie avec une super ambiance dans la nacelle.
Le prix reste correct pour 6 personnes.
Je recommande vivement cette compagnie avec une super ambiance dans la nacelle.
Mon premier vol je l'ai réalisé avec montgolfière sensation, je l'ai fait le jour de mon anniversaire. Ce baptême de l'air est inoubliable par la majesté des lieux et la luminosité qui les enveloppait. Nous nous sommes élevés près de Saumur, j'avais en surplombant son château, une vue magnifique sur la Loire et ses ponts. Depuis j'ai survolé toujours dans une nacelle l'Ile de France depuis Fontainebleau. Les tarifs sont à partir de 150€ . Les sites sont nombreux, vous ne pouvez voler que par des conditions météos très strictes, par temps calme et peu de vent.