Avis stage de golf pas cher en France tout compris avec hébergement inclus

Répondre
Camille/P

Message » Dernière réponse le 9 janvier 2024, 09:20

Bonjour,

Je cherche un stage de golf pas cher en France tout compris. En connaissez vous un bien avec hébergement inclus ? avis forum et retour d'expérience. J'ai besoin d'en réserver un assez rapidement.

Merci

Camille

Frank34

Message » 31 mai 2020, 10:59

Pour votre sejour golf pas cher en France vous devriez préciser votre niveau dans la pratique de ce sport. Souhaitez-vous un simple séjour d'initiation pour découvrir le golf ? A moins que vous ne soyez déjà plus un débutant et que votre but c'est de perfectionner votre technique swing ;) Je suis dans l’Hérault et il y a des formules d'accueil possibles sur le Cap d'Agde ou bien au golf Saint-Thomas sur Béziers. Cadre aussi sympa que le soleil du grand sud !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Muriel 75

Message » 31 mai 2020, 11:05

Si c'est la formule week end golf pas cher en France que vous recherchez avec hébergement et leçons pour vous perfectionner, vous pourriez découvrir les nombreux parcours de golf qui associent détente et sport proposés par plusieurs voyagistes du style promovacances. J'ai fait un w-end golf sur le 18 trous du golf de Bourges, c'est une belle découverte.

Noa#87

Message » 31 mai 2020, 11:36

Je me concocte mes vacances golf pas cher en France en louant en Bretagne (golf de Cornouailles par exemple). Je réserve une chambre d'hôtes toute proche du golf et je profite ainsi de la liberté de m'organiser comme je veux. Ce sont souvent les grands complexes hôteliers qui coutent cher. Le gite ou la chambre chez l'habitant est bien meilleur marché, surtout dans le Finistère. Le Green fee est aussi plus sympa que sur d'autres parcours de golf plus réputés sans doute.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JeEd Paris

Message » 31 mai 2020, 11:47

Pour moi, les meilleurs stages de golf en France avec hébergement que j'ai fait, c'était ceux proposés par l'UCPA. Il faut avoir moins de 39 ans (sauf pour 2 destinations où les stagiaires sont admis jusqu'à 55 ans) mais sinon c'est un séjour tout compris (repas, hébergement et cours de golf). J'ai amélioré mon par dans une ambiance vraiment conviviale. Si vous voulez varier les plaisirs, vous avez certaines destinations qui proposent 2 activités (golf et surf à Port d'Albret, tennis et golf à Lacanau etc). Je suis allé au Maroc et à 'Ile Maurice, j'ai rencontré des gens formidables.

Eveline15

Message » 31 mai 2020, 12:10

Si je devais vous donner un avis, je vous dirais de choisir le forfait golf avec hebergement en France. Cette formule sera pour vous facile à budgéter et sans surprise financière en fin de séjour. C'est ce que j'ai fait en partant en Normandie pour mes vacances avec stage de golf sur Houlgate. J'ai suivi les conseils de l'office de tourisme de Normandie. Passer par un office de tourisme, c'est un bon plan golf que je conseille pour toutes les régions de France.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elie. R

Message » 31 mai 2020, 13:39

Je cherche un voyage forfait golf tout-inclus avec hotel spa all inclusive pour apprendre le golf pas cher. Je souhaite commencer à jouer au golf à 30 ans et progresser rapidement. Savez vous où je peux trouver un bon plan golfique de dernière minute pour un stage intensif d'une semaine en promotion en France ? Idéalement je cherche un stage pas cher dans le sud de la France, sur la cote d'azur en région paca du côté de cannes, marseille, aix en provence, saint tropez ou nice.

Marco G

Message » 31 mai 2020, 14:05

Tu cherches un stage de perfectionnement pour quelle période de l'année, juillet aout ou plutôt septembre octobre ? C'est pour un junior ou un senior ? Pour des vacances golfiques et ton stage de golf regarde les offres proposées par le club med. Les villages du club med pour pratiquer le golf en france sont opio en provence, vittel le par et golf ermitage et la Palmyre atlantique.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

L. Henri

Message » 31 mai 2020, 14:33

Si tu débutes en golf cherche un stage qui te permette d'obtenir la carte verte et te permettra de jouer sur les parcours 18 trous. Tu peux en trouver facilement en région parisienne (Ile de France IDF), en Rhone Alpes, en Alsace et sur la Cote Basque

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:49

Regardez Jumieges en Normandie 415€ pour 5 jours avec hébergement (chambre individuelle pas le grand luxe) petit déjeuner déjeuner 1h30 cours collectif et 1 Green fee par jour.

Adams 13

Message » 9 janvier 2024, 09:20

J'ai offert à mon fils, 18ans, son premier stage d'initiation au golf sur la côte d'Azur, à Brignolles. J'ai choisi la formule all inclusive pour une session de 4 jours avec hébergement. Ce cadeau m'a coûté 850€, tout compris. Il a eu des cours à raison de 2 h par jour et l'hébergement en chambre simple dans l'hôtel du golf. C'est un excellent apprentissage pour accroitre son adresse, développer sa précision, et renforcer sa concentration, mais il lui a fallu être très patient également. Pour mémoire, le stage du golf était facturé autour de 320€.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés