Vente homéopathie pas cher: hématome insuffisance veineuse, Arnica avis

Répondre
FRA

Message » Dernière réponse le 4 décembre 2023, 15:45

Bonjour,

Je cherche une solution pour acheter des granules homéopathiques d'arnica pas cher contre les hématomes et l'insuffisance veineuse. Quel sont les bons plans, avis ?
Ce traitement peut il être remboursé même s'il est prescrit par un médecin généraliste ? Est ce que tous les remèdes homéo, je veux dire toutes les souches sont remboursés ? Peut on les acheter directement en pharmacie ?

Vente homéopathie pas cher, les meilleures adresses pour acheter de l'homéopathie ?

Merci

Camille

Message » 16 juillet 2020, 10:12

Qu'elle est la différence entre les comprimés Arnica granules 5CH et les comprimés Arnica granules 7CH ? Comprimé Arnica granule 5CH ou comprimé Arnica 7

Plantes médicinales - Remède homéopathique

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Kathy

Message » 16 juillet 2020, 11:09

Arnica 5CH ou Arnica 7CH

Si j'ai bien tout compris ce que m'a expliqué ma pharmacienne à ce sujet : CH correspond à la dilution du remède homéopathique.

Et que plus le CH est élevé est plus cela veut dire que le remède homéo est dilué.

Encore une fois, si j'ai bien tout compris l'arnica 7 CH serait plus efficace que l'arnica 5 CH

Pour les doses à prendre il faut mieux suivre les conseils de son homéopathe

Juliette

Message » 16 juillet 2020, 11:25

Moi j'utilise de l'arnica en granules homéopathiques chaque fois que j'ai une bosse ou un bleu.

Dès que je reçois un coup je prends 3 granules d'arnica 5 CH je je prends 2 à 5 fois par jour selon le coup.

Pour les chocs et les bosses plus importantes je prends tout de suite de l'arnica 30CH

Arnica 5CH posologie contre les douleurs

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yves

Message » 16 juillet 2020, 11:53

L'arnica est aussi très efficace pour lutter contre les courbatures et les crampes après l'effort musculaire

Moi je prends 5 granules d'arnica montana 9CH après avoir fait du sport de façon intense. Cela permet de soulager les muscles

Utilisation des granules d'arnica contre les courbatures musculaires - Pour apaiser naturellement les douleurs physiques suite à des efforts intenses inhabituels

Kristine 06

Message » 4 décembre 2023, 15:45

Les médicaments homéopathiques ne sont plus remboursés depuis janvier 2021. Les prix sont libres mais assez similaires d'une pharmacie à l'autre. La politique de prix suit celle qui est conduite pour le reste des produits en vente libre. L'arnica est bien la souche de première intention contre les hématomes. Pour l'insuffisance veineuse, il faudrait préciser vos symptômes (jambes lourdes => Aesculus et Hamamélis, hémorroïdes => Nux vomica et Mercurius cor. etc). Mieux vaut consulter pour un avoir un avis médical et ne pas passer à côté d'une autre pathologie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés