Credit rapide pour achat moto au meilleur taux pas cher comparateur

Répondre
Alex.

Message » Dernière réponse le 25 septembre 2023, 08:40

Bonjour,

Je recherche un bon credit rapide pour l'achat d'une moto au meilleur taux, au taux le plus bas du marché en ce moment. Quelle société offre un taux pas cher, ou sur quel site de comparateur de prix aller ? Avis forum ?

Merci

Amicalement
Alex.

Fra-Rob

Message » 15 juillet 2020, 10:58

Le meilleur taux crédit moto occasion, on le trouve dans les périodes creuses des ventes car le concessionnaire doit faire des ventes toute l'année et pour attirer le client il fait des offres allant parfois (ce n'est pas si rare que ça) jusqu'au taux zéro ! En plus, si vous n'avez pas d'intérêt à payer, vous pouvez vous permettre d'acheter un modèle plus cher qui sait ? Bref, je vous recommande de suivre de près le site de votre marque préférée et d'attendre le bon moment pour acheter !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sy_Jul

Message » 15 juillet 2020, 11:00

Pour mon pret pour mon achat moto, j'ai fait appel à Carrefour banque quand j'ai vu le TAEG intéressant qu'ils proposaient. J'ai choisi une durée de remboursement courte pour avoir un taux bas, je me serrerai la ceinture moins longtemps en plus. Il faut voir d'après votre capacité d'épargne mais si vous pouvez mettre 500€ de côté tous les mois, ce peut être une somme qui finance un crédit 2 roues facilement et sur peu de temps donc avec un faible taux. Plus on augmente la durée d'emprunt, plus ça coûte cher...

92Axel

Message » 15 juillet 2020, 11:36

Le taux crédit moto le plus bas que j'ai trouvé, c'est chez Honda. Pareil, ils faisaient une offre avec un taux inférieur à 1% pour l'achat d'une moto neuve au moins 125 cm3. C'était valable genre un mois mais je n'ai pas loupé le coche ! Parfois ça vaut le coup de questionner la marque convoitée pour savoir s'il y a une période de promotion "habituelle" sur les taux de crédit... J'avais un apport de 20% de la somme.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ele.69

Message » 15 juillet 2020, 11:43

Moi je suis passé par la Maaf. En couplant mon crédit en ligne moto à une assurance moto, j'ai obtenu un taux sympa. Comme je connais l'établissement, j'ai eu confiance dans cette offre. De toutes façons, c'est là que j'aurais assurée ma bécane. J'ai fait une simulation en ligne, demander un devis et en avant !

Jean Haute Normandie

Message » 15 juillet 2020, 12:09

Ca date un peu mais moi à l'époque j'ai pu avoir un crédit moto gratuit ! Yamaha faisait une offre, il fallait juste avoir genre 500 euros d'apport et puis on obtenait un crédit gratuit pour acheter une moto Yamaha neuve. C'était ponctuel mais je suppose que ça doit exister chez d'autres constructeurs aussi. Je comprends qu'on ne choisit pas sa moto en fonction du crédit à taux zéro que l'on pourrait avoir, mais ça peut faire réfléchir si on n'est pas un inconditionnel d'une marque !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Elena35

Message » 15 juillet 2020, 13:35

Quand j'ai pris un crédit moto le comparatif n'a pas été long, les offres sont assez similaires malgré tout (or promotion). Et bien justement, j'ai profité d'une offre chez Axa Banque. Idem, j'ai emprunté le moins possible et le moins longtemps possible grâce à un petit apport personnel. Plus on emprunte plus les intérêts d'emprunt sont importants et c'est de l'argent perdu. Alors quand on peut, mieux vaut ne pas emprunter trop.

Charon

Message » 15 juillet 2020, 14:10

N'hésitez pas à vous renseigner sur l'offre de financement Honda moto. Il y a plusieurs formules et aussi des offres commerciales sur leur site surtout en débuts d'années sur les modèles de l'année précédente et si les prix sont allégés, cela fera autant de moins à emprunter ! J'ai acheté mon premier 500CB chez eux, maintenant je rêve de plus gros alors je fais de la veille sur leurs offres ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

ClaEm

Message » 15 juillet 2020, 14:25

Moi aussi, j'ai besoin de faire un crédit pour une moto. Je voudrais emprunter 5000 € sur 48 mois. Je cherche la meilleure offre. Le vendeur (pro) m'a fait une offre mais je dois comparer avec d'autres avant de me décider. Je vais l'assurer à la Macif donc je vais regarder aussi leur offre de crédit véhicule peut être que pour les sociétaires il y a un tarif...Quand on a des feuilles de paye correctes, on peut se permettre de choisir son créditeur ;-)

He.Tanques

Message » 15 juillet 2020, 14:49

Il est très facile d'obtenir une estimation crédit moto sur plein de sites en ligne. Avec le taux annoncé, vous avez déjà une petite idée pour savoir si c'est intéressant ou pas, après c'est plus concret quand vous connaissez le montant des mensualités et le coût du crédit. Vous avez les offres des banques et les offres des sociétés de crédits ou celles des assureurs. Choisissez d'abord votre interlocuteur puis faite une simulation.

Véronique.

Message » 15 juillet 2020, 15:09

:!: Vous avez besoin d'argent rapidement, faites comme moi et utilisez une ou plusieurs des 3 solutions ci dessous :

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici

- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)

Erwan*

Message » 15 juillet 2020, 15:37

Pour l'achat de ma moto, j'ai fait un crédit consommation moto c'est un crédit conso mais affecté à l'achat de cette moto exclusivement, si je ne l'achète pas le crédit est caduque. Vous pouvez aussi demander un crédit à la consommation non affecté = prêt personnel et faire ce que vous voulez de l'argent. Je ne sais pas trop s'il y a une différence de taux entre les deux mais je ne pense pas, c'est plutôt le montant et la durée de remboursement qui font varier les taux à la baisse ou à la hausse.

LaurentCarcassonne

Message » 15 juillet 2020, 15:52

Je vais aller faire une simulation d'emprunt achat moto sur un site de comparateur de crédit. En entrant le montant de ma bécane, je verrai qui propose le meilleur taux parmi leurs partenaires. Ca me parait être un gain de temps, puis il faut que j'aille voir concrètement ce que ça donne et si je suis éligible (il faut avant tout que ma demande de prêt soit acceptée - feuille de salaire et compagnie).

Gwenael à Bourges

Message » 15 juillet 2020, 16:41

A t on le droit de faire un crédit conso moto, ou doit on passer par un crédit affecté ou un crédit auto ? Je ne connais pas trop la différence ce qui m'empêche d'avancer dans mes recherches. Est ce que les taux d'intérêt sont les mêmes dans tous les cas pour une banque donnée ? J'aimerais acheter une moto d'occasion (GSXR) à un particulier à qui je dois remettre un chèque de banque.

Cédric+

Message » 15 juillet 2020, 17:53

J’ai repéré une moto d'occasion mais il me faut le crédit moto le moins cher pour la financer. C'est un scooter honda mais c'est pas facile de se retrouver avec les propositions des banques, des sociétés qui font des prêts pour des motos.

Nat Je

Message » 15 juillet 2020, 18:31

Je cherche credit taux zero moto. Vous m'avez redonné espoir ! Merci pour ces informations ! Je suis dans la galère et j'ai dû revendre ma voiture, ce crédit gratuit m'arrangerait bien, je vais voir aussi si c'est possible pour moi. J'ai besoin de garder un moyen de locomotion pour mon travail. J'ai trouvé des offres où l'on pouvait payer en 3 fois sans frais mais rien de mieux gratuit.

8Ardennes

Message » 15 juillet 2020, 20:01

Je cherche un financement crédit moto alors que je suis au chômage. Cela me permettrait d'accepter du boulot dans un périmètre plus large. Je pense que c'est moins cher que d'acheter une voiture, surtout que j'ai déjà le permis. Par le circuit bancaire classique, c'est compliqué sans justificatifs de revenus. Il parait que je peux demander un micro crédit et que quand c'est dans le cadre du retour à l'emploi, un crédit peut être accordé à un chômeur. Je vais voir combien ils me proposent.

47-Sabrina

Message » 15 juillet 2020, 21:01

Je me permets de donner mon humble avis en crédit moto: pour un deux roues comme pour une voiture neuve ou même d'occasion , l'achat à crédit est obligatoire quand on n'a pas d'autres financements personnels possibles. Je suis salariée et ma banque m'a permis de réaliser mon rêve de gamine qui voulait piloter une grosse cylindrée. J'ai un crédit classique à taux fixe. Sans surprise donc pour mes fins de mois :P

Joelle 82

Message » 15 juillet 2020, 21:21

Pour comparer le crédit moto, c'est comme pour d'autres crédit, il existe des sites comparateurs qui vous mettent en relation avec les meilleurs partenaires correspondants à votre demande. Une sorte de courtier en ligne. Empruntis, Meilleur taux etc... je vous recommande de choisir 2 comparateurs et vous aurez balayé la plus grande partie des prêteurs du secteur auto/moto dans notre cas.

Cor 53540

Message » 15 juillet 2020, 21:49

Les forum du crédit moto sont toujours instructifs. Par les témoignages et les conseils de certains participants aux forum des motos et du crédit, je ne me suis pas laissé embarqué dans du crédit renouvelable. J'ai su combien il était utile et attractif de passer par ma banque pour un crédit affecté avec des taux comparativement plus intéressants.

Nicolas sur Tarbes

Message » 15 juillet 2020, 22:58

Le meilleur crédit moto scooter que j'ai trouvé à mon goût, je l'ai obtenu en direct chez Cetelem avec une réponse rapide pour un emprunt de 3500€. J'ai pu ainsi me financer et surtout me déplacer pour aller tous les matins au boulot que j’ai trouvé grâce à la mobilité géographique de mon achat.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 23:02

Quel est le meilleur taux pour un crédit moto ? Je tente de faire un comparatif du taux de crédit moto au Crédit Agricole, au CIC, chez LCL, à la Banque populaire et au Crédit Mutuel. Moi je suis à l'ancienne, je suis allergique aux banques en ligne ou aux crédit en ligne. Merci de votre aide.

Jul.

Message » 16 juillet 2020, 00:13

Tu auras aussi vite fait de demander une simulation en ligne (la plupart des banques le font maintenant). Il faut que tu saches combien tu veux/peux mettre par mois et le montant à emprunter. Tu auras tout de suite une simulation et le coût du crédit. Il ne faut pas oublier les frais de dossier. Dans la plupart des cas, la simulation est anonyme et gratuite.

Mo Gelannes

Message » 16 juillet 2020, 09:55

Pour un crédit pour acheter une moto, consulte les comparateurs de prêts pour autos et scooter. Je suis sûr que tu te feras une idée très claire de ce que tu peux obtenir comme crédit et donc tu choisiras en conséquence le modèle de deux roues qui te correspond.

Ref78

Message » 16 juillet 2020, 10:19

Le crédit moto le moins cher du marché est celui que vous trouverez au temps T et il ne sera plus forcément valable à T+1...Moi, la meilleure solution que j'ai trouvée, c’est d'emprunter à mes parents, cela reste une somme raisonnable, je ne pourrais pas en faire autant pour un crédit immobilier. A vous de voir entre la banque, le concessionnaire et vos proches...

Eric B lois

Message » 16 juillet 2020, 11:06

Je cherche un crédit moto Yamaha au meilleur prix. Je vois des offres avec un financement par petites mensualités sur 36 mois avec un taux intéressant puis un dernier versement plus conséquent. J'ai du mal à comparer les coûts par rapport à un crédit classique et surtout je me dis qu'il faut une discipline d'enfer pour pouvoir verser le dernier morceau. Qui a déjà tenté ?

2BCorse

Message » 16 juillet 2020, 11:32

Je recherche aussi un crédit pour l'achat d'une moto neuve, je n'ai pas d'apport perso. Je peux rembourser 200€ par mois. C'est pour une Suzuki Bandit 650 neuve. Je pense qu'un remboursement sur 3 ans devrait être possible. Je ne sais pas trop par qui passer, je suis en CDD (contrat qui finira avant la fin des 3 ans, c'est ça qui me pose problème vis à vis du banquier même si dans ma branche je retrouverai du travail). Que me conseillez vous ? Merci.

Johann 31

Message » 28 février 2022, 10:31

Vous avez le choix pour acheter à crédit votre moto de passer par une banque, par un concessionnaire 2 roues ou bien par une compagnie d'assurance. J'ai comparé les différentes options entre le crédit fait par ma banque, celui que fournissent les meilleurs constructeurs de 2 roues, BMW, Kawasaki, ou bien celui de mon assurance de famille, la Maaf. C'est avec mon assureur que j'ai fini par conclure, sans frais de dossier, un crédit intéressant, car il était englobé dans le pack avec l'assurance. J'ai un taux d'intérêt fixe légèrement inférieur à 2,80% sur 5 ans avec l'assurance crédit en supplément. Ce qui m'a convaincu c'est que pendant 4 ans, ma machine me sera remboursée à sa valeur d'achat en cas de vol ou de mise à la casse.

Hendrick

Message » 28 février 2022, 11:07

Je vous conseille de bien calibrer votre comparaison concernant le coût d'un crédit moto, entre le taux d'intérêt, les frais de dossier, la souplesse qui vous sera offerte de reporter ou de modifier des mensualités. C'est par le comparateur d'Empruntis que j'ai eu rapidement un crédit sur 60 mois pour ma Suzuki à 3% avec des échéances à 180€/mois. Le crédit moto à taux zéro, c'est un angle de bonne communication vers les particuliers, on me l'a proposé mais encore fallait-il que je puisse m'engager à le rembourser sur 12 mois, sans intérêt. Les mensualités étaient trop élevées pour mon budget.

John 56

Message » 25 septembre 2023, 08:40

Vous pouvez trouver du crédit rapide pour acheter une moto avec des paiements fractionnés, 3 ou 4 fois. Apparemment il n'y a ni frais de dossier ni d'intérêt. Soyez très observateur et procédez à des comparaisons sur le coût de revient final de votre emprunt dit" crédit gratuit".
J'ai pu financer ma moto par le Crédit mutuel sur 24 mois avec un t.a.e.g. à 3,99%. La montée de l'inflation et des taux d'intérêt font que l'argent est de plus en plus cher. L'autre solution qui peut vous séduire c'est l'achat en leasing , vous êtes locataire avec un petit loyer pendant une durée déterminée et vous pouvez la rendre au concessionnaire en fin de bail ou bien la lui racheter au meilleur prix .

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés