Ou faire un credit moto sans justificatif ni apport ? Comment obtenir vite
Bonjour,
Ou faire un credit moto sans justificatif et sans apport financier ? Comment faire et qui contacter pour en obtenir un vite. J'en ai besoin très rapidement. Merci par avance pour vos conseils
Cordialement
Fred.
Ou faire un credit moto sans justificatif et sans apport financier ? Comment faire et qui contacter pour en obtenir un vite. J'en ai besoin très rapidement. Merci par avance pour vos conseils
Cordialement
Fred.
Sans apport n'est pas forcément un problème, mais sans justificatifs de revenus c'est plus difficile, il faut toujours prouver sa capacité à rembourser, quelque soit le crédit ! N'hésitez pas à étudier les propositions groupées assurance + crédit, si vous prenez l'assurance, le taux du crédit peut être ajusté à la baisse... Moi je suis passé par mon assureur familial, la Macif, pour gérer tout ça. Mais avec des feuilles de paye...C'est un crédit à la consommation.
Pour obtenir un credit moto sans justificatif, lis les forum et avis, mais je crois qu'il te faudra une caution (genre des parents). Il faut bien que la banque se protège si tu ne peux pas rembourser. Sans CDI ou revenus fixes, ça va être difficile autrement. Quoique j'ai un voisin intérimaire qui a obtenu un crédit auto... Mais bon, si tu penses pouvoir rembourser, tu as surement des preuves de ta solvabilité et ça peut suffire. Bonne chance.
Ce qui est certain, c'est que vous ne trouverez pas de crédit moto sans intérêt et sans apport ! Le taux zéro n'existe pas dans ce domaine. Par contre, on peut obtenir des aides sociales pour un véhicule si ça aide le retour à l'emploi, je ne sais pas si c'est ton cas et si ta situation personnelle te permet d'y accéder. C'est sur critère social pour les plus démunis, demande auprès de l'ADIE ou de la CAF, voir même du côté de la Croix rouge.
Le meilleur credit moto sans justificatif, tu l'auras certainement par comparaison entre les différentes banques qui sont des prêteurs incontournables pour les particuliers. Tu peux aussi passer par un comparateur comme Meilleur taux par exemple et examiner ce qu'ils te proposent comme solution de financement. Tout crédit demande des justificatifs de revenus par contre, sauf pour les mini crédits (max 1000€ via Cashper, Finfrog ou crédit renouvelable mais c'est addictif attention).
Je confirme que le comparateur de credit moto sans apport comme moi, ça m'a permis de voir les variantes d'une proposition à une autre. Je me suis rabattu sur un scooter 49,9 cm3. Il faut compter aux environs de 2500€ mais avec des mensualités sur trois ans ça passe dans mon budget. Le prêteur étudie toujours le taux d'endettement et les revenus mais pas la destination de l'emprunt. Je suis passé par mon banquier habituel, le Crédit mutuel.
Si tu cumules les handicaps pour rêver d'un credit moto sans cdi, au chomage ou sans justificatif de revenus, tu auras du mal à faire ton achat. Ne sois pas trop gourmand, vois du côté des aides sociales de ta commune, mais il y a aussi les banques pour les jeunes motards ou la Mutuelle des motards. Pense aussi aux frais d'assurance. Bonne chance !
Ou trouver un financement moto sans justificatif ? Partout j'obtiens un accord de principe, mais après la longue liste des pièces justificatives à fournir apparaît. Je dois présenter les photocopies de ma pièce d'identité, un justificatif de domicile, 3 derniers bulletins de salaires avec les relevés de compte sur lesquels ils sont versés, un RIB, un tableau d'amortissement des crédits en cours... bref, le truc impossible car pour l'instant j'enchaine les CDD courts. Merci de vos informations.
Quand j'ai commencé mon stage à 15 km de chez moi, je n'avais pas d'autre solution pour me déplacer que mes propres moyens. Dans ces conditions, comment acheter une moto neuve ou d'occasion sans apport quand on est étudiante. C'est ma banque qui m'a fait crédit, avec la caution de mes parents qui sont clients du crédit agricole. Je roule encore sur ce petit scoot d'occasion que j'ai fini de payer.
A lire des posts, je vois qu'on peut arriver même sans apport important et plus rarement sans justificatifs à acheter une moto neuve ou d'occasion à crédit. Ok, mais comment avez vous fait pour trouver rapidement un credit pour acheter votre moto ? Par votre banquier, votre assureur, par une compagnie de crédits ? Merci de vos avis et stratégies d'achat de votre 2 roues 

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Je cherche une offre de crédit pas cher, quelle est la moins chère du marché en ce moment pour une moto de débutant ou un scooter ? Je précise que j'ai pas d'apport mais que je bosse en intérim. Mon intérêt est-il d'aller voir directement les vendeurs de crédits sur le net ou de voir en premier mon banquier ?
Savez vous si il est plus facile d'obtenir un crédit bancaire en France pour l'achat d'une moto yamaha ou suzuki ou s'il vaut mieux s'adresser aux concessionnaires qui proposent des prêts par leurs propres financiers ?
Il faut avoir l’œil sur les promotions de ventes des constructeurs que vous citez, suzuki , yamaha et les autres. Pour relancer les achats par les motards particuliers, les offres de crédits en France sont super alléchantes. Je peux vous le dire puisque lorsque j'ai acheté ma suzuki, je suis tombé sur un financement sans apport avec un taeg faible. Surveillez bien les actions commerciales, aux moments propices: fin d'année ou changement de saisons.
Charley " ....obtenir un crédit en France pour l'achat d'une moto...."
Un particulier qui veut acheter sa moto recherche le crédit le moins cher, mais il n'est pas dit que le taux le plus bas soit proposé par le net, par le banquier ou par le constructeur lui-même via le concessionnaire. Tout est question d'opportunité, la période, le geste commercial, l'état du crédit en France. Conclusion: s'informer et faire jouer la concurrence en comparant d'abord les prix affichés par les vendeurs de motos et les taux affichés par les vendeurs de crédits motos

J-Paul 56: mon intérêt est-il d'aller voir directement les vendeurs de crédits sur le net ou de voir en premier mon banquier ?
Pour avoir un financement moto le plus rapidement possible vaut il mieux passer le cetelem, lcl ou le crédit agricole ? Ma question recoupe en partie les préoccupations des précédents intervenants, mais je la pose quand même.
La première des choses à faire, c'est de passer par une simulation en ligne du credit moto, car c'est gratuit. Pour un tel achat simulé, il faut bien se caler sur le modèle d'un des constructeurs majeurs: celui d'une bmw, d'une kawasaki, d'une honda ou d'une ktm. Et en suite il faut consulter les comparateurs dont vous disposez aisément sur la toile. Il ne vous reste plus qu'à retenir le plus avantageux pour vous, et à entamer sérieusement les démarches pour obtenir enfin le crédit moto qui vous permettra de l'acheter.
Sans justificatifs de salaire, vous avez les mini prêts (Finfrog et autres Lydia...). Pour les cas difficiles, l'UDAF de votre département pourra débloquer un crédit en fonction de votre dossier, de l'utilisation du 2 roues. Tout est étudié, surtout votre capacité réelle à rembourser (si vous êtes demandeur d'emploi, l'acceptation peut dépendre de votre domaine d'activité, de vos diplômes...). Il faut tenter.
Sans justificatif de revenus ? Difficile... Pour accorder un crédit, le prêteur doit vérifier votre taux d'endettement et donc connaître vos entrées et sorties d'argent (salaire et crédits en cours). C'est une façon de vous protéger tous les deux. Je sais que l'association Crésus dénoue pas mal de situations compliquées, vous pouvez peut être les contacter mais sachez qu'ils demandent des preuves de revenus (indemnisation Pole emploi ça marche, relevés bancaires, avis d'imposition ou de non imposition, plan de redressement si dossier déposé à la Banque de France...), ils sont plus ouverts qu'ailleurs.
Pour trouver le meilleur crédit moto et obtenir rapidement l'accord d'une banque, je vous conseille de passer par un comparateur de prêts qui selon votre profil, le volume d'emprunt que vous souhaitez et le modèle de votre futur 2 roues, vous orientera alors vers l'un des ses financiers avec lesquels le site de comparaison à lier un accord de partenariat. Meilleur Taux est de ces sites qui synthétisent les offres des prêteurs sur le net. Il vous donne les tendances, mais, comme moi, vous constaterez la rapide montée des taux qui ne freinera guère en 2023. Alors voyez également ce que votre banque ou votre assureur peut vous ouvrir comme crédit, avec ou sans apport, et sans justificatif.
Si vous êtes dans la mouise (sans pouvoir justifier votre capacité à rembourser et sans trésorerie), cela veut certainement dire que cette moto vous permettrait de vous véhiculer pour trouver un emploi (?). On n'achète pas une moto pour le plaisir quand son budget ne le permet pas. Donc en partant de ce principe, pour un retour ou un maintien de l'emploi, vous pouvez avoir des aides, sous forme de micro crédit social, par l'Adie par exemple.
Par la voie bancaire classique, il faudra toujours des justificatifs de revenus même si l'apport est négociable. Peut être que la Caisse d'Epargne est plus souple sur les conditions d'acceptation ?
Par la voie bancaire classique, il faudra toujours des justificatifs de revenus même si l'apport est négociable. Peut être que la Caisse d'Epargne est plus souple sur les conditions d'acceptation ?