Forum idée coupe de cheveux et coiffure mode pour fille hiver ! Avis
Bonjour,
je cherche une idée coupe de cheveux pour l'hiver, quelles sont les nouvelles tendances pour les filles, avis forum ?
Quels sont les meilleurs conseils coupe de cheveux hiver ?
Merci
Joelle
je cherche une idée coupe de cheveux pour l'hiver, quelles sont les nouvelles tendances pour les filles, avis forum ?
Quels sont les meilleurs conseils coupe de cheveux hiver ?
Merci
Joelle
Idée de coupe de cheveux avec frange : je suis coiffeuse et la tendance c'est la frange ! Très souvent longue (sauf pour les visages ronds), elle peut être droite ou de côté. On nous demande beaucoup des franges effilées, ou alors une frange décoiffée (qui n'a pas l'air figée), la frange stricte est aussi de retour c'est une mode qu'il faut assumer, elle donne vraiment un style à votre coiffure. Moi je la déconseille aux filles pressées qui ont les cheveux fins car elle nécessiterait un temps de coiffage quotidien qui ne leur conviendrait pas longtemps.
Nouvelle coupe de cheveux pour fille et tendances coiffures automne hiver : Dessange coiffure. Va sur le site internet de dessange (secrets-dessange) y a de très bonnes idées à prendre en matière de coiffure. La vidéo est bien faite et donne de bons trucs et astuces.
La rubrique secrets de coiffure en vidéo est à voir. Mes préférées: le chignon banane et le coiffé-décoiffé
La rubrique secrets de coiffure en vidéo est à voir. Mes préférées: le chignon banane et le coiffé-décoiffé
Nouvelles coiffures automne hiver et bonnes idées pour changer de tête
Tester nouvelles coiffures et nouvelles colorations : va sur le site de garnier, ils proposent de faire des conseils simulations en ligne en fonction de tes envies besoins. Tu peux faire un diagnostic de coloration et même faire des tests simulations à partir de ta photo.
A tester les parties:
- Tester les colorations à partir de sa photo
- Changer de coupe de cheveux depuis ma photo
- Faire essayer des nouvelles coupes aux enfants
- Test coupe de cheveux virtuelle
Tester le simulateur en ligne de garnier : simulateur beauté
A tester les parties:
- Tester les colorations à partir de sa photo
- Changer de coupe de cheveux depuis ma photo
- Faire essayer des nouvelles coupes aux enfants
- Test coupe de cheveux virtuelle
Tester le simulateur en ligne de garnier : simulateur beauté
Idée coupe de cheveux moderne et tendance coiffure rentrée : les nouvelles coiffures automne hiver. Sur le site de ELLE y a tout un dossier sur les 100 coiffures de l'automne hiver. Les photos sont magnifiques ! On y découvre les nouvelles coiffures de cet hiver des meilleurs coiffeurs:
Franck Provost
Hair Coiff
Camille Albane
Philippe Laurent
Claude Tarantino
Coiff&Co
Dessange
Intercoiffure France
Laurent Decreton
Intermède
Jean Claude Biguine
Saint Algue
Massato
Franck Provost
Hair Coiff
Camille Albane
Philippe Laurent
Claude Tarantino
Coiff&Co
Dessange
Intercoiffure France
Laurent Decreton
Intermède
Jean Claude Biguine
Saint Algue
Massato
Coupe mode pour filles, de ce que j'ai pu voir dans les journaux féminins ou les défilés de mode la coupe de cheveux tendance sera le carré. Les différentes coupes de cheveux au carré que j'ai pu noter:
- coupe au carré long dégradé
- coupe au carré avec frange sur le côté (cheveux bouclés)
- coupe de cheveux au carré mi long dégradé ou avec frange
- coupe au carré long dégradé
- coupe au carré avec frange sur le côté (cheveux bouclés)
- coupe de cheveux au carré mi long dégradé ou avec frange
Pour trouver une idée de coupe de cheveux, que ce soit pour l'automne ou l'hiver la mode sera aux cheveux tressés. Mais attention pas la tresse classique mais les nouvelles tresses que l'on retrouve derrière la tête. Le bandeau tressé va aussi refaire son grand retour et c'est tant mieux car je trouve cela très chic et très classe
Coupe de cheveux tendance hiver : si vous surfez sur le net à la recherche des coupes tendances, vous verrez que le carré revient en force ! Toutes les coiffures rétro sont bienvenues aussi. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont prêtes à changer radicalement de tête pour être à la page. Je suis coiffeuse et il est très rare qu'une cliente arrive en me demandant, je veux être tendance ! Un conseil : restez vous même en modernisant votre coupe !
Pour une look mode coiffure, j'ai lu dans Cosmopolitan, que la tendance coiffure pour l'automne hiver était l'effet wet look, c'est dire l'application de gel pour avoir un effet mouillé. Ensuite on coiffe les cheveux vers l'arrière pour laisser les cheveux bien lisses ou alors on fait une tresse. Ce n'est pas du tout mon style mais pourquoi pas pour une soirée habillée. Visiblement c'est la rigueur qui prend le dessus alors pour adoucir on faire un cran sur le devant, une sorte de petite mèche moins plaquée.
Je ne pense pas que si on vous dit que la mode est à la courte hyper courte et que vous avez les cheveux longs, vous allez les couper pour autant ! Je pense qu'il faut que vous regardiez du côté des coiffures avec par exemple le chignon torsadé qui fait fureur sur les défilés de haute couture. Il y a mille et une façon de changer de look rien qu'en changeant la façon de se coiffer. Je suis pour adopter un look par semaine et je m'inspire des actualités en ligne (article, photos ou vidéos). Chacun son truc ! De temps en temps je me fais plaisir et je m'offre un coiffage chez le coiffeur 

Nul doute avec l'élection de la nouvelle Miss France que les coupes courtes vont avoir un grand succès pendant les prochains mois ! Actuellement le nombres de jeunes filles et jeunes femmes aux cheveux longs est dominant pour les 20/30 ans, après elles raccourcissent un peu leur chevelure. Question de temps de coiffage, question de pratique, question d'hormones ? Pour moi, l'essentiel est d'avoir un cheveu en bonne santé, ni cassant, ni fourchu, ni trop terne. Et puis, selon que votre cuir chevelu soit sec ou gras, que vos cheveux soient clairsemés ou bien denses, la même coiffure ne vous conviendra pas de la même façon qu'à une autre. Le mieux est de consulter un coiffeur visagiste.