Aquarium nausicaa boulogne sur mer : avis forum et réduction billet pas cher

Répondre
Ninon M.

Message » Dernière réponse le 14 décembre 2023, 16:57

Bonjour,

Que pensez vous de l'aquarium nausicaa de boulogne sur mer, avis forum ? et comment faire pour obtenir des billets pas cher ou prix réduit ? Par avance merci pour le partage de vos témoignages et de vos bons plans pour bénéficier de places moins chères.

Merci

Ninon M.

29 de Ir

Message » 31 mai 2020, 10:17

Vous trouverez facilement des avis des visiteurs et des témoignages sur leur visite de l'Aquarium Nausicaa. Nous avons été ravis avec nos trois enfants de 10,7 et 4 ans. Chacun a gardé un souvenir mémorable, des requins, des manchots ou des raies. C'est une sortie qui plait toujours aux enfants et la variété des espèces présentées est intéressante. On en profite aussi toujours pour visiter un peu la côte d'Opale ou tout simplement le port et la rade de Boulogne en bateau ce qui permet d'être une demi journée en intérieur et l'autre à l'extérieur.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Charlotte33

Message » 31 mai 2020, 11:02

Je cherche des billets pour Nausicaa moins cher. Pour 2 adultes et 3 enfants, même avec le tarif famille cela reste un budget (je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais si je peux trouver un bon plan) ;-). Je voudrais y aller en période de faible affluence (il parait que le parking du sous sol est alors gratuit). Ma sœur me recommande cette visite de l'Aquarium en famille et surtout de profiter des animations de nourrissage ou de plongée dans les bassins. Elle y est allée 2 fois avec ses enfants et à chaque fois ils voient des choses différentes.

9015RolMontauban

Message » 31 mai 2020, 11:25

Vous devriez regarder le prix de la place pour l'aquarium Nausicaa via Groupon, Leclerc, Carrefour ou Auchan. J'en ai eu moins cher avec la billetterie Carrefour mais il faut avoir la carte du magasin. Sur place, en dehors des réductions pour les familles, je crois qu'il n'y a que les demandeurs d'emploi qui ont un tarif spécial. C'est vrai que c'est un budget mais quand je compare à Océanopolis à Brest, c'est équivalent, ils ont tout de même de sacrés infrastructures à entretenir. En tous cas, nous y avons passé un excellent moment à la fois ludique et éducatif.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

75 Ka

Message » 31 mai 2020, 11:50

Je n'ai jamais trouvé de bon plan promo sur le prix d'entrée à Nausicaa. Je suis la page Facebook de Nausicaa avec les jeux concours. Je tente ma chance et j'apprends plein de choses. Je regarde sur le site de l'Office du tourisme de Boulogne sur mer, ils ont une rubrique bons plans. Sur place, il y a aussi possibilité de gagner des places ou un abonnement en participant au quiz du plateau TV, c'est donc pour une deuxième visite. J'ai juste eu l'occasion de visiter l'aquarium de Paris au Trocadéro et depuis je rêve d'en visiter d'autres...

715Lu Angers

Message » 31 mai 2020, 12:53

Si vous avez un code de réduction ça vous diminuera sensiblement le prix du ticket d'entrée pour l'aquarium nausicaa qui tourne aux alentours de 20€ par adulte.Avec une famille nombreuse, ça fait cher de la sortie. Groupon avait fait un super deal et j'ai eu mes entrées avec 36% de réduc. Faut bien tomber en période de super promo. Faut donc suivre les campagnes de pub! voilà le bon plan !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Midi Pyrénées Geo

Message » 31 mai 2020, 13:30

Pendant les vacances on va s'ioder sur la côte d'opale, mais je ne sais pas trop où acheter des places pour visiter nausicaa pas chères ? Plus encore on ne voudrait pas être bloqué dans une file d'attente pour voir cet aquarium géant du centre national de la mer. Nos journées sont comptées avec un si long voyage du sud vers le nord que je n'ai pas envie d'énerver les enfants lors d'une attente trop longue. Si je suis les conseils du site officiel, il recommande d'acheter les billets sur le net, ça me semble sûr et je ne vais pas fouiner ailleurs pour une réduction plus grande que celle que fait Nausicaa en direct, ;) pas de temps à perdre !

Thierry (Paris)

Message » 14 décembre 2023, 16:57

Rien qu'en passant par la billetterie de Carrefour, vous économisez déjà 1,50€ sur le billet adulte. Vous pouvez aussi regarder sur le site Billetspro, le nombre de billets est limité mais il peut en rester à 24€ pour adulte ou 18€ pour enfant. Tapez la requête billets Nausicaa moins cher dans votre moteur de recherche. Vous pouvez voir avec votre CE mais aussi avec votre banque qui peut vous faire profiter de cash back, de votre assureur qui a des partenariats avec de grandes enseignes du spectacle ou de la vente. Il faut s'y prendre un peu en amont pour pouvoir trouver les meilleurs prix.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés