Avis rhodiola rosea contre la fatigue physique et intellectuelle

Répondre
Omer

Message » Dernière réponse le 11 décembre 2023, 10:42

Bonsoir,

Quel est la meilleure solution contre la fatigue physique, intellectuelle et morale ? Quel est votre avis sur l'utilisation et l'efficacité de la rhodiola rosea ?

Que faire contre la fatigue intellectuelle et physique ? Quelles sont les meilleures solutions pour agir et prévenir ?

Merci

Serge

Message » 31 mai 2020, 10:00

je suis très fatigué en ce moment car je prépare mes partiels. Je travaille dur (trop dur). Il m'arrive de rester derrière mon écran d'ordinateur plus de 8 heures par jour. Je suis au taquet mais je n'ai pas vraiment le choix.

Un ami étudiant m'a parlé de prendre des gélules de rhodiola rosea

Pouvez vous me confirmer que les comprimés de rhodiola vont me permettre d'améliorer mes capacités intellectuelles ainsi que mes facultés à me concentrer et à mieux apprendre mes cours ?

Je cherche à faire l'achat de plante contre la fatigue intellectuelle et comme traitement naturel pour augmenter la mémoire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ignes

Message » 31 mai 2020, 11:02

Je suis déprimée depuis quelques semaines car je subis un stress très important au travail, c'est même je pense du harcèlement moral

Puis je utiliser de la rhodiola rosea pour m'aider à surmonter la situation à laquelle je suis confrontée ? Si oui combien de gélules prendre et combien de temps.

Lise 23

Message » 31 mai 2020, 11:26

Achat rhodiola rosea bio

J'ai acheté une boite de rhodiola rosea bio suite aux conseils d'une copine et je dois dire que les gélules de rhodiola ont eu un effet positif sur moi. Comme je suis en plein divorce en ce moment et que cela se passe pas trop bien, je suis très stressée, anxieuse et aussi très fatiguée.

Bienfait de la Rhodiola Rosea en gélule :
Je la conseille en période de stress, anxiété et fatigue

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

KA

Message » 31 mai 2020, 11:43

Rhodiola rosea avis forum

Je suis exactement dans la même situation que vous et je vis très mal la situation et cela me perturbe. Je suis dépressive et je n'ai envie de plus rien faire. Je n'ai plus envie de me battre ... Bref faut que je me reprenne en même. Je vais acheter des capsules de rhodiola rosea à la pharmacie et je verrai bien si cela a un impact positif sur moi aussi
Lise 23 a écrit :Acheter de la rhodiole rosea bio en gelulle. Je divorce et comme cela se passe mal, je suis très anxieux, fatigué et stressé. Bienfaits Rhodiola Rosea : conseillé en période de fatigue, stress et anxiété

Sibylle (Annecy)

Message » 31 mai 2020, 12:41

J'ai pris du Rhodiola avec succès alors que je n'avais plus d'intérêt pour rien, que je sentais la déprime arriver. Après 15 jours j'ai senti les premiers effets sur le moral, le tonus et le goût des choses. Du coup, j'ai renouvelé la boite que je prends en pharmacie de la marque Naturactive et je pense en prendre 2 mois pour passer le cap des fêtes qui n'est jamais très gai pour moi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

nadege

Message » 31 mai 2020, 13:16

Mon fils (20 ans) prépare des examens, il prend du rohodiola depuis bientôt 3 semaines et il est vraiment détendu en sachant que ' une personne de nature stressée.
Je recommande donc cette plante.

Invité

Message » 31 mai 2020, 14:04

Je suis actuellement sous rhodiola depuis 8 mois, je suis de nature stressée et anxieuse et à l annonce du cancer du poumon de mon père, j'ai commencé à en prendre, ça me permet de mieux relativiser. Cette plante me fait beaucoup de bien mais j'ai remarqué que j'ai pris du poids, je voulais savoir si vous étiez aussi confronté à ce problème ou alors est ce que ça vient de l'Achille mille-feuille que je prends pour mes cycles douloureux vu que je ne suis pas sous contraceptif, merci pour vos réponses.

Alix (Bordeaux)

Message » 11 décembre 2023, 10:42

Je valide complètement les effets bénéfiques de la Rhodiola dans la gestion du stress. J'en ai vu les effets lors du décès de mon père. Cela m'a permis de mieux gérer les émotions. C'est efficace dans toutes sortes de moments difficiles : soucis avec les enfants, divorce, perte d'un emploi tec. Cela ne solutionne pas le problème mais ça vous permet de mieux l'appréhender. On dit que la Rhodiola est adaptogène, elle vous aide à vous adapter au stress qui vous concerne pour améliorer l'équilibre émotionnel. Je la prends bio, en ampoule de la marque Superdiet.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés