Cherche bureau à partager Paris pas cher ou coworking gratuit avis forum
Bonjour,
Je cherche un bureau à partager dans Paris pas cher ou un espace de coworking gratuit, avis forum ? Comment faire pour en trouver un ? J'en ai besoin le plus rapidement possible. Si vous avez un ou des bons plans à me communiquer n'hésitez pas. Merci aussi pour vos éventuels conseils.
Sincèrement.
YanniK
Je cherche un bureau à partager dans Paris pas cher ou un espace de coworking gratuit, avis forum ? Comment faire pour en trouver un ? J'en ai besoin le plus rapidement possible. Si vous avez un ou des bons plans à me communiquer n'hésitez pas. Merci aussi pour vos éventuels conseils.
Sincèrement.
YanniK
J'ai commencé ma recherche d'un bureau partagé dans Paris pas cher pour avoir un pied à terre et un petit espace de travail suffisant qui me permettrait de finaliser la création de mon autoentreprise. Je consulte les sites de petites annonces mais sans succès, pour l'instant. Le coworking est en balbutiement chez nous.
Je ne sais pas si tu vas trouver un espace de coworking gratuit sur Paris pour une location d'espace provisoire style nomade ou pour une durée plus longue genre résident couveuse pour start up. Je connais pour l'avoir ponctuellement fréquenté l'anti café, sa formule pourrait-elle te convenir ? Tout dépend de la durée de location dont tu as besoin.
Quels sont les espaces de coworking parisiens les moins chers ? J'aurais besoin d'une salle avec connexion internet très haut débit, idéalement avec la fibre optique puisque je dois faire de la vidéo en ligne. En temps normal, je travaille de chez moi, mais ma connexion n'est pas suffisamment rapide. J'aurais besoin d'une après midi de temps en temps, 3 h me suffiraient. Je ne pas louer un bureau au mois, c'est vraiment un besoin ponctuel. Un poste de travail (bureau) et un mur blanc seraient parfaits.
Je cherche aussi un bon plan pour louer un espace de travail partagé à Paris. Par contre, j'ai besoin d'un endroit calme et d'un bureau indépendant (le meuble), je peux travailler en open space avec quelques autres entrepreneurs sans problème dans ces conditions. J'ai besoin de pouvoir y domicilier mon entreprise. Je cherche surtout à réduire les frais et pourquoi pas à travailler en réseau si je côtoie des personnes en relation avec mon job (webmaster).
La solution d'un bureau à partager en sous location à petit prix sur Paris me conviendrait car je n'ai pas un budget important à consacrer. Je suis graphiste et j'aimerais monter à Paris pour confronter mes techniques avec d'autres. Merci.
Pour un bureau occasionnel seul ou à plusieurs tu as le site officeriders, c'est comme Airbnb mais pour du coworking, c'est le moins cher que tu pourras trouver je pense ! Sinon il y a des cafés faits pour travailler, c'est sympa mais pour avoir testé c'est vite plein et pas super calme, et les "vrais" espaces de coworking sont bien mais beaucoup plus chers... Par contre certains proposent des forfaits à la journée si c'est pour de l'occasionnel.
Bonne recherche !
Bonne recherche !

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur chez Happy 10 Coworking,
un espace à taille humaine plutôt calme et convivial, en général les bureaux sont loués au mois, mais peut être que vous pouvez vous arranger !
Espace kitchenette, salle de réunion, internet haut débit, imprimante, scanner, tout est compris dans le prix.

Espace kitchenette, salle de réunion, internet haut débit, imprimante, scanner, tout est compris dans le prix.
Ne pas oublier Upper Concept Store sur l'île Saint Louis, c'est super pour travailler entre amis ou en solitaire, un étage nous est réservé. En plus de ça, on peut s'arrêter prendre une petite glace, il y a plein de commerces sympa à proximité. En bref, c'est un endroit au top, avec une déco moderne et banchée où on s'y sent bien.
Je vous recommande le Green Space à Paris 11. J'y ai un poste fixe dédié pour 400€ HT par mois. Une chaise de bureau à roulettes, une boite aux lettres et accès aux salles de réunion 10h/mois. Le café est inclus et à volonté ! Pour les abonnées, l'espace est accessible 24h/24 et 7j/7. C'est climatisé et très lumineux et, le plus important, c'est très calme. Vous devez certes choisir en fonction de la proximité de votre logement mais parfois ça vaut le coup de faire un détour pour travailler au mieux !