Avis Fish pedicure à Paris pas cher ! Forum bon plan ? Promo institut centre

Le Forum Bien-être et Médecine douce
Répondre
Janne

Message » Dernière réponse le 16 janvier 2024, 10:04

Bonjour

Je cherche un bon plan fish pedicure à Paris pas cher ou une promo dans un centre ou institut de beauté parisien.

Avis forum, bons plans ?

Par avance merci

Janne

Amina 75

Message » 31 mai 2020, 10:17

Le bien-être des pieds c'est ce que proposent les fish pédicures, pour une séance de quelques minutes d'immersion, sans risque ?, au milieu de petits poissons garra rufa. Tremper les pieds dans un bac pour me faire grignoter les peaux mortes par des petits poissons c'est une expérience à vivre. J'ai compulsé les centres de soins de beauté qui fourmillent sur Paris et qui ont un espace de spa fish. Pour quelques dizaines d'euro, j'ai eu ma première séance. Allez-y comme je l'ai fait. C'est pas méchant, c'est sympa le spa fish pédicure.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Emma Paris

Message » 31 mai 2020, 11:10

Voici encore un bon plan pour les parisiennes : achetez un coffret Cool cadeau. J'ai bénéficié d'un soin fish pédicure pour 10€ les 20 minutes au lieu de 39 ! C'est dans le 11ème arrondissement de Paris. Moi j'en ai acheté plusieurs et j'en fait des cadeaux aux copines (attention à la date de validité !). C'est une drôle d'expérience que j'avais tentée en Thaïlande il y a quelques années. Foncez !

Axelle.

Message » 31 mai 2020, 11:33

Salut,

je cherche une fish pedicure massage pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes copines qui va se marier sur paris. Je recherche donc un centre qui accepte un groupe de filles et un endroit dans paris ouvert le dimanche. Connaissez vous une bonne adresse près de Bastille, avis et bons plans ?

Axelle.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alicia 009

Message » 31 mai 2020, 11:56

Mes copines ne parlent que d'aller chez des fish pédicures. Ce serait, d'après elles, le top des sensations super agréables quand elles plongent leurs pieds au milieu de petits poissons qui viennent manger les peaux mortes de la voûte plantaire et de celles qui se cachent entre leurs orteils. Pour ma part, je veux bien essayer d'aller au moins une fois dans le spa fish parisien avec mes copines. Je peux bien dépenser 20€ pour 20 minutes de fish pédicure. On en reparlera.

Aimée 77

Message » 31 mai 2020, 12:27

Aller dans un institut de beauté et de soins pour me faire soigner les pieds par des petits poissons ? Bizarre , bizarre ! La démarche me semble incongrue à première vue. Je ne me vois pas abandonner mes soins chez mon pédicure pour aller dans un centre de fish pédicure faire une séance de bains de pieds au milieu de poissons qui me mangeraient les peaux mortes. L'Hygiène y est-elle stricte ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Corine 75

Message » 31 mai 2020, 13:21

Je me demande aussi si cette pratique va continuer d'exister car j'entends dire que l'agence de sécurité sanitaire s'interroge fortement sur les risques infectieux car l'eau ne peut pas être traitée en présence des poissons nettoyeurs et que le public ciblé (à forte tendance à la l'hyperkératose et aussi plus sensible aux infections). J'aimerais tenter l'aventure avant que ce ne soit interdit mais dans un institut très soucieux de l'hygiène. Merci de vos adresses.

Esther 94

Message » 31 mai 2020, 14:19

J'ai découvert cette technique l'année dernière à Nogent sur Marne (Est de Paris). J'avais acheté un deal avec Groupon et j'avais eu un super prix (genre 50% de réduction). Maintenant je ne trouve plus d'offres de ce style et j'avoue que c'est hors budget pour moi qui ne m'offre que peu de soins. Comme j'avais acheté Deux séances, j'ai fait une séance pour les mains et une séance pour les pieds. Au début ça chatouille mais après quelques minutes ça détend, c'est rigolo !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Annie 17 ème

Message » 31 mai 2020, 14:20

Moi c'est sur le site Loisirs qui offre tous les bons plans dans tous les domaines des loisirs, que j'ai trouvé une promo dans le 17 ème. Je l'ai fait mais c'est vrai que ça m'a moyennement plu. C'est une expérience à tenter mais je ne pense pas que je la renouvellerai. Je suis contente d'avoir trouvé ce soin des pieds pas cher pour commencer.

Waïba

Message » 31 mai 2020, 14:54

Merci pour le tuyau Cool cadeau ! Je ne suis malheureusement pas parisienne mais marseillaise et j'ai trouvé un institut qui fait des tarifs dégressifs, la quatrième séance coûte moins cher que la troisième etc. Moi j'adore et c'est en Turquie que j'ai découvert cette technique. Apparemment, l'esthéticienne me dit que cela va devenir très encadré par des lois et procédures, j'espère pouvoir continuer malgré tout.

Pierre-Luc 75

Message » 31 mai 2020, 15:16

Ma copine va chez Vip sun dans le 18°pour des séances de bronzage aux UV. Elles a fait de la fish pedicure dans cet institut de beauté et ça lui a beaucoup plu. Je n'ai jamais ressenti la peau de ses pieds aussi douce ! ;)

Frontine

Message » 31 mai 2020, 15:26

J'ai trouvé une enseigne qui fonctionne par abonnement, un peu comme Bodyminute. Il s'agit de Rufafish. Vous payez une somme fixe par mois et après vous avez les soins à un prix réduit. Pour les étudiants c'est moins cher ce qui fait la fish. Vous avez un centre au Panthéon et l'autre au Trocadéro.
Où trouver une Fish pedicure de luxe sur paris et sans rendez vous ? C'est pour offrir en cadeau à un homme et à une femme. Merci?

Amélia, Paris

Message » 16 janvier 2024, 10:04

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes amies m'ont offert une matinée au Zen Bar dans le 2ème arrondissement de Paris. J'ai commencé par une Fish thérapie (j'y allais à reculons mais en fait on se sent très bien après). Il y a 2 bacs / aquariums donc on peut faire le soin en duo si on veut. Après le bain de poissons, j'ai eu un soin hydratant et une relaxation des pieds. Pour compléter ce moment, j'ai profité d'un massage du dos Amma assis, toutes mes copines avaient un soin à leur goût (pied, tête, mains). C'est vraiment une bonne adresse, que ce soit pour la Fish thérapie ou pour le reste.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés