Rachat de credit sans demande relevé compte bancaire justificatif salaire

Répondre
Paul.

Message » Dernière réponse le 19 février 2025, 15:21

Bonjour,

Je cherche une solution de rachat de credit sans demande de relevé compte bancaire, ni justificatif de salaire à fournir. Quelle est la meilleure solution ? Autres conseils à me communiquer ? Si de votre côté vous avez déjà trouvé ce type de solution et que vous la recommandez, n'hésitez pas à répondre.

Merci

Cordialement

Paul.

Pi.

Message » 31 mai 2020, 10:16

J'ai obtenu par le Crédit Agricole un rachat de crédit assez rapide et sans justificatif ni extrait de mes comptes, mais c'est uniquement parce que je suis resté dans cette même banque qui me prêtait déjà de l'argent (fin de crédit immobilier, crédit auto et crédit conso). C'est là aussi que mon salaire est versé depuis des années donc ils connaissent bien l'état de santé de mes finances. C'est un soulagement mais ce n'est pas une solution miraculeuse puisque cela rallonge mon temps de remboursement et éloigne le moment où je serai libéré de mes crédits.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Caroline sur Lyon

Message » 31 mai 2020, 11:05

Le rachat de crédit sans trop de justificatifs à fournir auprès de chaque société de crédit que je sollicitai ça m'est devenu insupportable. J'ai fini par trouver une meilleure solution pour moi. J'ai contacté Credimedia qui est un cabinet de courtages en rachats de crédits pour qu'il compare les organismes bancaires qui rachètent les prêts des particuliers. Quelques rubriques obligatoires à remplir, mais comme les sommes n'étaient pas démentielles, j'ai eu l'aide nécessaire pour étaler à nouveau mes crédits.

Mat_Rub

Message » 31 mai 2020, 11:36

Faire une demande de rachat de crédit en ligne est d'une simplicité désarmante. Mais passer de la demande à l'accord pour le rachat ça se complique. La fragilité du dossier tient à son degré de solvabilité, et là les banquiers ou les société sont intraitables. C'est donc facile de demander mais c'est une autre paire de manches d'obtenir du rachat de crédit, même en ligne. C'est par le biais du site d'un courtier en ligne que le Crédit Foncier et Communal d'Alsace Lorraine a repris mes encours. Rien ne s'oppose à ce que vous aussi vous contactiez le CFCAL.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Tanguy& 22

Message » 31 mai 2020, 11:49

Une demande de rachat de crédit refusé c'est plus courant que ce que l'on peut croire en lisant les invitations des organismes de crédit qui viennent volontiers à votre secours en cas de difficultés à rembourser vos échéances. J'en sais quelque chose, j'ai pu étaler en obtenant le regroupement de mes crédits immobilier sans avoir à fournir un justificatif sur ma trésorerie. Ma BNP les a pris, j'ai donc moins ramé que certains car la banque connaissait bien ma situation, et j'ai pu leur faire racheter mes emprunts en les étalant.

SaAni

Message » 31 mai 2020, 12:09

Un rachat de crédit sans bulletin de salaire c'est possible mais à condition que les comptes bancaires soient clairement fournis. Si la capacité que vous aurez à pouvoir rembourser par le nouvel étalement de vos crédits parait possible aux yeux de la société de crédit qui vous les rachète, vous aurez satisfaction. Mais les conditions sont très strictes selon que vous êtes propriétaire ou locataire. L'étalement d'un rachat de prêts peut aller de 12 à 15 ans, selon l'importance des encours. Chaque dossier est unique et donc il est étudié attentivement par les prêteurs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ky. Aveyron

Message » 31 mai 2020, 13:37

Je suis au chômage depuis 3 mois et bien, croyez moi, le rachat de credit pour personne sans emploi, c'est un vrai parcours du combattant ! J'ai finalement constitué un dossier de surendettement à la Banque de France et voilà chose faite après d'interminables démarches administratives. Donc courage. Evidemment, ce n'est pas sans justificatifs, au contraire, tout a été mis au grand jour, mais c'est pour mieux rebondir et essayer de repartir d'un bon pied.

Jor.St Marcel

Message » 31 mai 2020, 14:13

Je ne parviens pas à obtenir un rachat de credit sans revenu. En même temps, je le comprends mais je ne sais plus comment faire. Je crois que je vais finir à la rue. Triste déchéance humaine. Je pourrais amener une caution (un tiers garant), ou présenter un bien dont la valeur équivaut au montant emprunté (sorte d'hypothèque), ou est ce encore m'enfoncer ? Dois je aller à la Banque de France ? Je ne sais plus quoi faire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ib-Ani

Message » 31 mai 2020, 14:32

Si tu demandes un rachat de crédits, c'est que tu es dans la mouise alors les banques sont méfiantes donc ne pense même pas avoir un rachat credits sans justificatifs ! Tu prêterais toi de l'argent à quelqu'un que tu connais et qui ne te présente aucune garantie de te rembourser un jour ?

MatNaë

Message » 31 mai 2020, 14:43

Comment faire une demande de rachat de crédit pour interdit bancaire ? A qui s'adresser vu que je suis déjà fiché à la BdF. Je ne peux pas contracter de nouveaux crédits mais les regrouper est ce possible ? quelle banque acceptera ? Mon divorce et la maladie m'ont fichue dans un état financier désastreux et je ne vois plus le jour. Je vis avec des revenus en dessous du seuil de pauvreté, avec 2 enfants. Aidez moi svp.

Gabi.

Message » 31 mai 2020, 15:11

Bonjour,

J'ai été récemment confronté à une problématique similaire à la votre, et à chacune de mes demandes j'ai essuyé un refus (c'était déprimant). Et finalement ... j'ai pu trouver une solution intéressante en passant par un site qui permet de trouver, GRATUITEMENT et en fonction de votre situation, la meilleure offre possible de rachat de crédits. Et cela même pour des situations "difficiles".

:idea: Pour cela, faites comme moi, utilisez gratuitement le comparateur de rachat de crédit qui est suggéré dans cette discussion ici. Ce site permet de comparer les offres de plus de 40 établissements et de trouver rapidement une et même plusieurs offres !

Maintenant, même pour ceux d'entre vous qui ont déjà reçu une offre de rachat de crédits et qui ne l'ont pas encore signée, je vous conseille d'utiliser le comparateur que j'ai cité juste avant, et de comparer ! Vous risquez d'être surpris par les écarts...
Image +1 pour ton idée de passer par un comparateur de rachat de crédits pour trouver une solution même dans les cas "difficiles" ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de rachat de crédits qui a été cité ici. :D

Elena95

Message » 31 mai 2020, 15:22

Si vous avez du mal à trouver un organisme de rachat de crédit qui s'adapte à votre situation personnelle ou si vous voulez tout simplement vous assurer de l'intérêt financier d'une telle opération, faites comme moi, passez par le comparateur de rachat de crédit qui est cité ici Il permet de réaliser gratuitement et sans engagement une simulation de rachat de crédits. Surtout il permet de dénicher la meilleure offre du moment.

Maintenant 2 conseils importants pour ceux qui souhaitent se lancer dans ce type d’opération : Pour payer le cout total de votre rachat de crédits le moins cher possible, tout en tenant compte de votre cas, il faut “jouer” sur 2 éléments : le taux d'emprunt du rachat de crédits en fonction de vos besoins (le mieux étant d’utiliser un comparateur) ET le taux de l’assurance emprunteur pour ce rachat de prets (Prendre l’assurance dans la même banque qui vous propose le regroupement de prets est rarement à votre avantage ! Faites jouer la concurrence aussi sur la partie assurance emprunteur ) En résumé pour que votre regroupement d'emprunts vous revienne le moins cher du moins cher :

- 1 - Passez par un comparateur de rachat de crédit pour dénicher les meilleures offres du moment (moi j'ai utilisé celui cité ici)

ET

- 2 - Utilisez un simulateur d'assurance emprunteur pour voir si vous pouvez faire baisser de façon significative le coût de votre assurance (testez gratuitement le simulateur d'assurance emprunteur dans le cadre d'un rachat de prets décrit ici)
J'ai cru avoir obtenu un rachat de credit sans avoir à donner mes relevés bancaires mais c'était un accord de principe, j’aurais dû me méfier...évidemment qu'après il faut envoyer des pièces justificatives comme bulletin de paye ou avis d'imposition. J'ai été trop crédule. C'est mission impossible. La seule chose c'est de trouver un proche qui voudra bien vous sortir de là en vous prêtant de l'argent. Bien triste.

Sa Harponville

Message » 31 mai 2020, 15:41

En passant par une société de crédit en ligne, le rachat de credit sans relevé de banque à fournir me paraissait possible, puisque quand j'ai rempli le dossier en ligne, je n'ai apporté que des éléments déclaratifs. Mais le moment venu, après la réponse de principe, il est impératif d'avoir à fournir un nombre important de documents obligatoires attestant par exemple que vous avez un compte et des relevés bancaires.

Claudia 85

Message » 31 mai 2020, 16:23

Si vous êtes surendetté et obligé de demander de l'aide à une société financière surtout ne vous demandez pas comment obtenir un rachat de credit sans aucun relevé ? Aucun banquier et aucune société de crédits ne s'engagera à vous racheter du crédit sans des garanties, qui passent par des justificatifs de revenus, des relevés de comptes par exemple. Attention donc aux pub alléchantes.

Alb.72310

Message » 31 mai 2020, 17:13

Je croyais qu'on pouvait demander un rachat de credit sans avis d'imposition, j'étais bien naïf ! partout où je me suis présenté entre autres pièces justificatives, la banque susceptible d'étudier mon dossier a exigé que je fournisse une copie de mon avis d'imposition. Je croyais que ce document, on pouvait seulement l'exiger d'un travailleur indépendant.

hugo

Message » 31 mai 2020, 18:40

Bonjour. Je suis à la recherche d'un organisme de credit qui peut me racheter mes crédits en cours et une trésorerie, étant actuellement interdit bancaire FICP. C'est très urgent car je risque à tout moment une saisie immobilière. Je vous remercie à l'avance.

Invité

Message » 31 mai 2020, 19:18

Le rachat de crédit n est pas si simple. Les organismes de crédit prêtent facilement pour un crédit mais, pour un rachat de crédit, c'est autre chose. Ces organismes nous attirent, c'est toujours ok avec les 1ers. Renseignements. Tout est bon, accord de principe mais après cela se complique.
Depuis un mois, je recherche un rachat de crédit mais les réponses reviennent avec un motif de refus différent.
Les crédits sont faits pour les personnes qui n'en ont pas besoin.
Je suis démoralisée et ne sais plus vers qui me tourner. L étranger peut être ?

LeSa Saint Denis La Réunion

Message » 31 mai 2020, 20:48

Je cherche un rachat de credit sans fiche de paie car à vrai dire mes seuls revenus sont au black. Non pas que je ne veuille pas travailler en étant déclaré mais je ne trouve pas d'emploi ! Je ne peux donc pas fournir de feuille de salaire pour justifier de mes revenus. Et pourtant, il faut que je ré-étale ma dette et mes créances si je veux pouvoir conserver mon train de vie.

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:13

Il n'y a personne ni aucun organisme qui est en mesure de nous prêter ou racheter nos crédit sans justificatifs ou de bons revenus. Ce sont des mensonges. La seule solution, c'est de particulier à particulier avec un accord de dette et intérêts ! point-barre !!!

Allo

Message » 31 mai 2020, 21:39

Si vous connaissez un organisme de rachats de crédits à la consommation sans justificatif de ressources, sans conditions et qui a l'habitude de gérer les cas difficiles (je suis en grande difficulté financière) merci de m'indiquer l'adresse de son site internet. Vous l'avez compris je cherche une société pas trop regardante. J'ai besoin d'avoir un réponse en ligne immédiate ultra rapide ou dans les 24h 48h et de trouver enfin une vraie solution à ma situation difficile. Qui parmi vous a déjà pu faire une demande de regroupement de prêt dans la même situation que la mienne et a pu obtenir un nouveau prêt immédiat ? Je précise que je suis demandeur d'emploi, seul et que mon taux d'endettement est très fort (j'ai plusieurs prêts à la consommation et personnel)

Invité

Message » 31 mai 2020, 21:58

Je suis en négociation pour le rachat de mon crédit. Je passe par un courtier. Pour les impôts, je fais une déclaration 2044 car je loue des appartements.
Ma question, est ce que la banque peut me demander cette déclaration alors qu'elle a mon avis d’impôts et ma taxe foncière ? Merci pour votre réponse.

Samuel 44

Message » 31 mai 2020, 22:06

J'ai besoin également d'un rachat de crédit. Qui accepte facilement et rapidement d'en accorder un à une personne gagnant un petit salaire ? J'ai besoin d'un délai de réponse le plus court et le plus rapide possible sans avoir à fournir des feuilles de paye ou d’impôts. Je serais étonné que cela soit possible mais certains ont l'air de dire que si. A moins de rester dans la même banque, je ne vois pas comment et moi j'ai des crédits dans différentes banques...

Denisia

Message » 31 mai 2020, 23:58

Je ne souhaite pas avoir un ATD, pour ça j'envisage de demander un rachat de credits urgents mais sans cession sur salaire. Je ne veux pas que mon patron apprenne ma situation par le biais d'un prélèvement sur ma paie. J'ai besoin dans l'urgence de me faire racheter mes trois lignes de prêts qui seront remplacées par une seule ligne de crédit pour mieux adoucir mes fins de mois. Je recherche un créancier pour regrouper les 13000 € que je dois encore.

Elline

Message » 1 juin 2020, 00:25

L'avis à un tiers détendeur a des conséquences qui peuvent impacter le compte en banque de celui qui se trouve en difficulté. Un rachat de crédit avec un ATD par des sociétés de recouvrement qui s'engagent en votre lieu et place, c'est possible pour des sommes raisonnables mais on ne doit pas en abuser.

Gregg 13

Message » 1 juin 2020, 09:11

Pourquoi la banque m'a refusé mon rachat de crédit ? Je ne saisis pas bien ce refus, je ne suis pas fiché, mon taux d'endettement est inférieur à 33%, je vais être en Cdi le mois prochain. Je suis dans le btp et le boulot ne manque pas. J'espère qu'on ne va pas, en plus, me réclamer des frais de dossier pour une demande de rachat de prêt qui n'a pas abouti :evil:

Krapo 10

Message » 1 juin 2020, 10:19

J'y arrive presque mais je cherche un rachat de credit sans quittance de loyer (en fait je dors provisoirement dans une caravane qui m'appartient mais qui ne vaut pas grand chose). J'ai du mal à fournir un justificatif de domicile, depuis mon divorce je suis au fond du jardin de mes parents qui ne veulent pas me faire d'attestation d'hébergement. Sinon, j'ai bien un salaire fixe, des feuilles de paye et d’impôts, une pièce d'identité mais beaucoup trop de traites à rembourser. Comment pourrais je sans frais supplémentaires, obtenir un justificatif de domicile ? Merci.

Manie T

Message » 9 février 2022, 08:34

Krapo 10 : "je cherche un rachat de crédit sans quittance de loyer,...J'ai du mal à fournir un justificatif de domicile..."
Le plus important pour une banque qui pourrait vous racheter vos crédits c'est moins une quittance de loyer qu'un bulletin de salaire que vous êtes d'ailleurs en capacité de leur fournir. Ces justificatifs sont pour l'instant suffisants pour que votre demande de rachat soit recevable. L'accumulation de vos créances fera l'objet d'une étude de la part d'une banque. Je vous conseille de ne pas attendre que votre situation se détériore encore plus. Soit de revoir votre banque afin de renégocier les conditions de vos remboursements, soit d'aller à la concurrence pour étudier un rachat de vos crédits. Si ce sont des prêts consommation ou voiture, le Cetelem ou la Cofidis sont une autre éventualité.

Maxime S.

Message » 10 février 2022, 11:00

Les relevés de compte font partie des justificatifs exigés par les organismes de prêt. Ils sont nécessaires pour appréhender vos charges, vos revenus et votre reste à vivre. Ils permettent d'établir votre taux d'endettement. Sans les fournir, vous ne pourrez obtenir qu'une réponse de principe. En cas de contrôle par les autorités, la banque doit pouvoir justifier le crédit ou le rachat de crédit qu'elle vous a accordé. Ces documents sont conservés comme preuve de la pertinence de la solution qui vous a été proposée.
Par contre, si vous les fournissez et qu'ils ne sont pas bons, cela ne signifie pas que le rachat de crédit vous sera refusé. C'est le contexte financier global qui joue.

Jean-Lo 54

Message » 1 février 2023, 10:04

Le rachat des crédits, vous l'obtiendrez auprès d'un organisme extérieur à la banque qui vous a fait le prêt originel. Il faudra, avant de voir que votre accord de rachat se confirme, que vous fournissiez un RIB et que ce nouveau prêteur connaisse votre capacité à rembourser. Un relevé de compte le rassurera sur votre "santé financière". Ce sont aussi les justificatifs de salaire qui vont le décider à vous accompagner dans le rachat. C'est le minimum exigé par ces distributeurs de rachat de crédits qui sont ligotés par le resserrement contraint issu de l'inflation.

Octavien 86

Message » 19 février 2025, 15:21

Une banque susceptible de racheter vos crédits ne peut vous suivre que si elle a un minimum de renseignements vous concernant financièrement. Le but est de justifier l'opportunité de reprendre vos en cours de prêts et de les rééchelonner. Votre position financière, l'état de vos comptes, le montant de votre salaire et revenus. L'organisme extérieur vous demande un minimum d'info pour s'assurer qu'il peut vous faire confiance. N'y voyez donc pas un empiètement sur votre vie privée mais tout simplement une clarification de votre capacité à rembourser. En 2025, il est indispensable que vous compariez avant tout, les offres et les taux d'intérêt adjacents. Sans oublier les frais de dossier, les frais de pénalité de remboursement et les frais d'ouverture, un courtier en regroupement de prêts vous sera d'excellents conseils..

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés