Vetement de mer pas cher: veste de quart, ciré, pull vareuse marin

Répondre
Gilles

Message » Dernière réponse le 18 janvier 2024, 16:02

Bonjour,

Où peut on acheter un vetement de mer pas cher et de qualité / marque ? J'ai besoin d'une veste de quart, d'un pull marin, d'une vareuse pas cher et d'un ciré de mer, avis ?

Vente de vetement de marin pas cher, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Charly 29

Message » 31 mai 2020, 10:29

Sur nautisports tu trouveras toutes les meilleures marques dans le domaine (Musto, Helly Hansen, Henri Lloyd, Gill...). De la combinaison sèche respirante, aux vestes de quart (H/H sont en promo en ce moment !), veste de quart marine et salopette imperméable, en passant par les bottes goretex, tous les vêtements techniques haute mer, croisière ou régate sont sur le site avec les versions homme et femme. Il y a par exemple une remise de 10% pour l'achat d'une salopette et d'une veste de quart. Il n'y a que de la qualité ! Si vous cherchez de l'equipement nautique pour navigateurs et plaisanciers, vous serez servi ! Ils font même de la vente de vêtements pour la haute mer.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Claude et Guy 29

Message » 31 mai 2020, 11:19

Blouson polaire pour naviguer et veste de mer

Ceux qui aiment le confort et la souplesse pour avoir de l'aisance dans les mouvements sur un bateau, voici le conseil d'un marin breton !!! qui aime la plaisance et la voile : tous mes vêtements de mer je les achète chez Guy Cotten. J'ai pour toute la famille les cirés marins, la vareuse traditionnelle, mais aussi les vestes de mer. Moi j'ai un blouson polaire, doublé et à capuche, mais en plus il est étanche ! Faut que t'ailles voir le site de guy cotten ou bien celui du moussaillon.fr, tu auras tous ce qu'il y a de mieux pour la voile et le nautisme.

Veste bateau tribord - Gilet polaire nautisme

Olivier 1 Calva

Message » 31 mai 2020, 11:22

Boutique de veste polaire sailing : Marchand veste polaire homme

J' ai acheté il y a un an chez the north face une veste polaire en duvet de taille XL. Je m'en sers pour mes séjours aux sports d'hiver par grands froids, mais je l'ai déjà mise quand je suis allé faire du bateau en Norvège. J'ai donc navigué en tant que passager invité sur un super bateau de 12mètres. Je n'ai pas regretté ma veste polaire qui m'a bien tenu au chaud.

Acheter pull polaire – Acheter veste north face

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dimitri 21 Valence

Message » 31 mai 2020, 11:56

Veste polaire pour mer et sports d'hiver

Moi aussi j'ai des combinaisons de vêtements mer et sport d'hiver. Je suis équipé de sweat lafuma. Je fais du ski en famille et de la voile avec des copains, car ma femme n'aime pas trop le clapot et la mer quand elle moutonne  :P !!!!. J'ai donc des vêtements de sport qui me sont aussi utiles sur l'eau que sur les pistes de ski. Ma veste polaire c'est une lafuma whymper, je la trouve bien à ma taille, elle ne craint pas les embruns de l'océan ni les grands coups de gel en montagne. J'ai aussi des sweats et des pulls polaires La Fuma.

Pull polaire pour naviguer – Acheter veste polaire imperméable

Lulu 22

Message » 31 mai 2020, 12:14

Lafuma c'est vraiment un bon choix, déjà c'est une marque française cocoricco, mais au niveau tenue dans la durée et dans l'effort physique j'apprécie beaucoup: exit le polaire rouge classique lafuma avec la petite feuille comme logo.

Je vais acheter surement le survet pour le ski cette année dans la marque, North Face j'ai essayé ça m'a pas vraiment plu, je me demande où l'on peut revendre des vêtements, est ce que quelqu'un sait?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Clément

Message » 31 mai 2020, 13:08

Recherche modèle veste de quart marine moins cher : Je recherche des vêtements de mer techniques et pas cher aussi. J'ai besoin par exemple d'une veste de pont homme, d'une salopette de quart et d'une veste polaire marine isolante.

Achat vêtement de mer technique pas cher, quelles sont les bonnes affaires à faire du moment ?

Franc Finistère

Message » 31 mai 2020, 14:16

Vous trouverez des revendeurs de la marque bretonne de vêtements de mer Guy Cotten un peu partout en France. Guy Cotten fait à la fois des vêtements de mer pour les particuliers (yachting, sport d'eau, loisir, ville) mais aussi pour les professionnels de la mer (pêcheurs, industriels, poissonniers). Ils utilisent notamment du tissu PVC sans plomb et tout un tas d'autres tissus souples, isolants et résistants. Le tissu Nylpêche est très réputé pour l'équipement des pêcheurs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Goelette 33

Message » 31 mai 2020, 14:28

Vêtements techniques voile : C'est en regardant Michel Desjoyeaux que j'ai eu l'idée d'aller voir les vêtements de mer TBS. Ce sont des vêtements techniques pour la pratique de la voile et des sports nautiques. J'ai trouvé de bonnes chaussures de pont, un veste de quart avec un col très haut et une salopette aux coutures étanches. Ce sont les vêtements portés par le skipper lors des transats. J'habite à Bordeaux et je navigue par tout temps et je participe à de nombreuses régates. Du bon matériel, croyez moi !

JB (Aquitaine)

Message » 31 mai 2020, 14:53

Je suis allé pour moi sur le site Picksea. Je fais des régates sur l' Atlantique. J'ai trouvé un pack "numéro 1" (puisque c'est mon poste) de la marque SLAM avec une vareuse, une salopette de quart, un gilet de sauvetage hydrostatique, des genouillères D30 et des pinoches de largage. C'est un équipement 3 couches super léger. Mon tacticien va regarder le pack tacticien. Sinon vous avez tout simplement le bon ciré jaune Guy Cotten assorti de son pantalon Pouldo ;-) sur ce même site.

Loïc 56

Message » 31 mai 2020, 15:15

Pour les courses en mer, il vous faut 3 couches (3 épaisseurs) : la première couche au contact de la peau doit être respirante (surtout pas en coton). La deuxième couche peut être un coupe vent ou une polaire, elle doit légère et créer une couche d'air chaud. La dernière couche (veste de quart +/- salopette) doit protéger de l'eau, du vent et du froid donc doit être étanche, offrir une bonne protection thermique et laisser de la liberté aux mouvements. Toutes les couches doivent être respirantes. Ne lésinez pas sur la qualité !

LNA

Message » 31 mai 2020, 15:20

J'ai repéré une veste de quart pour femme Henri Loyd sur Solentbay mais j'attends impatiemment qu'elle soit soldée. Pour mes régates d'hiver, c'est indispensable. Il me faut une veste ergonomique adaptée aux femmes qui bougent mais qui restent féminines. Elle doit idéalement être toutes saisons pour les régates, étanche mais respirante. Je vais faire un convoyage depuis la Croatie et elle me sera très utile pour les nuits aussi. Un vêtement de mer en promo c'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver.

Solentbay

Message » 31 mai 2020, 15:44

LNA a écrit :J'ai repéré une veste de quart pour femme Henri Loyd sur Solentbay mais j'attends impatiemment qu'elle soit soldée. Pour mes régates d'hiver, c'est indispensable. Il me faut une veste ergonomique adaptée aux femmes qui bougent mais qui restent féminines. Elle doit idéalement être toutes saisons pour les régates, étanche mais respirante. Je vais faire un convoyage depuis la croatie et elle me sera très utile pour les nuits aussi.
LNA, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Solentbay. Malheureusement le produit que vous évoquez n'est plus disponible à l'achat sur Solentbay. Néanmoins nous pouvons vous proposer de nombreux autres modèles de vestes de quart étanches et respirantes, pour hommes et femmes. N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier les disponibilités !

Yannick 29 Trégunc

Message » 18 janvier 2024, 16:02

Pour un marin plaisancier breton qui sort très souvent par tous temps, il me parait naturel de mettre en valeur les équipements ou vêtements de mer fabriqués en France par des ateliers du Finistère. Je porte des pantalons cirés et une veste de la même texture de chez Cotten. Pulls, bonnet et vareuse viennent du Moussaillon, l'alter ego de Cotten. Pensez à équiper, votre équipière et vos enfants "aux pieds marins", en vêtements de grande qualité, au moindre prix, comme je le fais, pour les membres de ma famille, aux moments des soldes, d'hiver et d'été.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés