Crème bio contre les vergetures pour femme avant et après grossesse

Répondre
Manue

Message » Dernière réponse le 5 décembre 2023, 10:26

Bonjour,

Quelle est la meilleure crème contre les vergetures liées à la grossesse svp ? De préférence bio.

Crème bio grossesse la plus efficace pour femme enceinte, quels sont les meilleurs produits ?

Merci

michèle

Message » 31 mai 2020, 10:16

Je voudrais savoir si la crème ERBA VIVA est valable pour une femme qui a déjà accouché et se retrouve avec plein de vergétures

Cosmétique bio: Avis consommateurs et tests de la crème bio anti vergetures Erbaviva pour femme enceinte et après accouchement ?

Je suis une jeune maman et après avoir accouché, j'ai plein de vergetures rouges et blanches partout sur le corps (sur les cuisses, le ventre, la poitrine et les bras), que faire ? Quelle solution efficace contre les vergetures. Je recherche une solution rapide et efficace sur du long terme.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

MimiCracra

Message » 31 mai 2020, 11:15

Je ne l'ai pas essayée mais je viens de lire la composition : Huile d'amande douce, c'est parfait pour l'hydratation (certaines femmes enceintes l'utilisent même pure pendant la grossesse), du beurre de karité très nourrissant, des huiles essentielles dont la carotte qui est cicatrisante.
C'est une formule intéressante que je vais sans doute tester. Merci de me l'avoir fait découvrir !
J'utilisais Mustela 9 mais je ne supporte plus l'odeur même si la crème a l'air efficace.

Bopi

Message » 31 mai 2020, 11:24

Moi aussi ! C'est la catastrophe ! Je suis pleine de vergetures et je suis à la recherche d'une crème efficace pour les faire disparaître. Quelqu'un a t il essayé ?

Je vois un dermato demain, j'espère qu'il me dira qu'il y a des solutions ! Mes vergetures sont récentes (j'ai accouché il y a 1 mois 1/2), elles sont violettes et sur tout mon ventre (flancs et nombril). J'ai mis de la crème hydratante pendant toute ma grossesse pourtant... ce doit être héréditaire, ma mère a eu la même chose à ma naissance.

En attendant je vais acheter celle là, de toute façon j'alternerai avec ce que me donne le médecin. Merci de vos témoignages.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

hemet virginie

Message » 31 mai 2020, 11:40

bonjour, après ma grossesse je me suis retrouvée avec plein de vergetures. J’étais une cliente fidèle sur un site de cosmétique bio (si ça vous intéresse je vous le donne) alors j'ai testé une huile de massage anti vergetures de la marque weleda et puis elles disparaissent peu a peu, je suis vraiment contente de ce produit.

Meg.

Message » 31 mai 2020, 12:21

Salut,

Lors de sa grossesse, ma soeur a eu peur d'attraper des vergetures. Elle recherchait également une huile ou une lotion pour atténuer ou même prévenir l'arriver des vergetures. Elle a utilisé une huile de massage pour les vergetures bio et sa peau n'a presque pas craqué! Elle l'a même utilisé pour atténuer celle qu'elle avait déjà.

Pauline 59

Message » 5 décembre 2023, 10:26

J'utilise la crème anti vergetures bio Alphanova Organic mum. Elle est adaptée à partir du 5ème mois de grossesse et après l'accouchement en prévention et soin des vergetures installées. Les composants principaux sont les huiles de baobab, rosier muscat et macadamia. C'est un soin Vegan et fabriqué en France. Il ne colle pas. J'attends encore pour voir son efficacité puisque l'action est progressive évidemment. En tous cas, elle est très agréable et son parfum est agréable.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés