Avis mutuelle MMJ, Interiale, MGP ou MPN ? [Fonctionnaire de Police]

Répondre
Patric.k

Message » Dernière réponse le 1 juin 2023, 11:39

Bonjour,

En tant que fonctionnaire de police, j'aimerais vos avis sur mutuelle MMJ, Interiale, MGP ou MPN ? Laquelle choisir et pourquoi, qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà fait un comparatif, si oui alors n'hésitez pas à répondre ici dans le forum. Par avance merci pour vos retours. Je dois prendre une décision rapidement.

Patric.k

Milou 89

Message » 29 mars 2021, 10:43

Que vous soyez de la police municipale ou de la police nationale, vous trouverez un contrat adéquat à la MMJ. Il y a 5 contrats selon vos moyens et vos besoins. Vraiment j'ai été impressionné par la prise en charge de l'orthodontie pour mon fils, avec non seulement un pourcentage de la base de remboursement sécu (pas bien élevée) mais aussi un forfait conséquent par semestre ! Vraiment je la recommande. Demandez un devis et étudiez le tableau des garanties, vous serez surpris !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric 56

Message » 29 mars 2021, 11:07

Pour mettre en place et/ou pour compléter ton propre comparatif des mutuelles, tu peux passer par le site qui est recommandé dans cette discussion là. C'est simple et rapide.

Solène 75

Message » 29 mars 2021, 11:36

La MMJ couvre les agents au service de la sécurité tout comme les agents de la fonction publique territoriale. L'offre de complémentaire santé est large et spécialement tournée vers ces métiers de protection et de sécurité. Ce n'est pas forcément la plus connue mais après avoir défini vos besoins de prestations, vous trouverez forcément une formule qui vous conviendra. Le tarif contenu dans le devis, vous éclairera sur son bon rapport qualité prix. Franchement, j'y suis depuis plus de 6 ans et j'en suis totalement satisfaite pour moi comme pour ma famille !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Clovis II

Message » 29 mars 2021, 11:56