[Code promo] AssurOpoil, Animaux Santé et Fidanimo ! Parrainage forum avis

Répondre
AgatheT

Message » Dernière réponse le 17 mars 2023, 14:22

Bonjour,

Savez vous comment je peux faire pour bénéficier d'un code promo ou d'une offre de parrainage pour l'une de ces mutuelles animaux : AssurOpoil, Animaux Santé et Fidanimo ? Egalement, que pensez vous des offres proposées, lesquelles sont les plus intéressantes ?

Et autre point important car je ne suis pas d'accord avec mon conjoint : est ce rentable ou pas de prendre une mutuelle pour ses animaux ?

Merci pour vos retours.

AgatheT

MichaelL

Message » 7 avril 2021, 10:04

J'ai vu que le parrainage via AnimauxSanté rapportait 50 euros au parrain et que 1 mois de cotisation était offert au filleul.

Pour le code de réduc, je cherche. Qui ici a pu en trouver un encore valable ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

PierreO

Message » 7 avril 2021, 11:12

Mes retours d'expériences :

=> Pour répondre à ta question : "Est-ce rentable de prendre une assurance santé pour ses animaux ?" Ma réponse est OUI, et je parle par expérience ! J'ai fait mes calculs et au niveau financier c'est interessant de souscrire une mutuelle animaux (et je dirais même indispensable aujourd'hui vu les prix pratiqués par les vétos, les vaccins ...). J'ai déjà eu plusieurs animaux au cours de ma vie.

Voilà mes conclusions sur le budget santé moyen annuel par animal étalé sur toute une vie (ci dessous je parle uniquement du budget santé !) :
- Le coût santé moyen annuel pour mon chien = 780 euros
- Le coût santé moyen annuel pour mon chat = 710 euros

=> Pour payer ta mutuelle animaux encore moins cher et trouver celle qui est la plus adaptée à ton cas, passe par le site qui est recommandé dans cette discussion là.

Bob'

Message » 7 avril 2021, 11:27

Les formules d'assurance pour chiens telles celles d'AssurOpoil ont des tarifs qui vont du simple au quadruple. Ainsi les cotisations oscillent-elles entre 12 et 45 € environ. Mais le prix tient compte de l'âge et de la race du compagnon. Pour espérer une couverture à 80% des frais liés à un accident, ou à une maladie qui va déclencher des interventions chirurgicales sur votre animal de compagnie vous imaginez bien le prix de votre adhésion annuelle style CONFORT d'assuropoil !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Belle,

Message » 7 avril 2021, 11:48

Quand le parrainage existe, il vous faut trouver le parrain... Demandez peut être à votre vétérinaire si vous pouvez mettre une annonce dans sa salle d'attente ? Je sais que Fidanimo fait une offre avec laquelle le parrain gagne 20€ en chèques cadeaux et le filleul 10€. Moi j'aime assez la diversité de l'offre, on peut s'assurer à minima comme à maxima, en restant en dehors des conditions d'exclusions comme les maladies héréditaires ou contractées avant l'adhésion ou la fin de la période de carence.

Eve Paris

Message » 7 avril 2021, 12:59

Chez Animaux Santé le parrainage rapporte 50€ au parrain et un mois de cotisation est offert au filleul. Si on a personne dans son entourage qui y a un contrat, ce n'est pas facile effectivement. Peut être en cherchant sur les réseaux sociaux du groupe, si les gens sont fans c'est qu'ils sont clients, non ?
Avec Animaux Santé, les prix s’échelonnent de 20 à 60€ par mois, hors frais de gestion et frais de traitement de 3€ par sinistre. Le tarif est indépendant de l'âge de l'animal et de sa race, c'est l'avantage majeur, surtout quand on a un animal âgé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Julie ES

Message » 7 avril 2021, 13:33

Le principal avantage de Fidanimo est la multiplicité de ses offres. Il y en a vraiment pour tous les goûts, avec ou sans franchises, avec ou sans pack prévention. Alors bien sûr cela prend plus de temps à étudier, mais si c'est au final pour ne payer que ce qui nous concerne, ça vaut le coup ! Pour trouver des codes promo, vous pouvez passer par le site d'éducateurs canins qui ont des partenariats avec eux (4dogs, naturedechien...). J'ai un Pit-bull (chien de catégorie 1) qui y est assuré en responsabilité civile et mutuelle pour 20€ par mois.

Thomas Y

Message » 7 avril 2021, 14:18

Avec AnimauxSanté, j'ai une réduction de 20% pour mon 2ème animal assuré. C'est un avantage que l'on ne retrouve pas partout. J'aime les prix clairement affichés sur le tableau des garanties, c'est beaucoup plus facile de faire son choix. Je trouve que les remboursements sont rapides et sans surprise (à conditions d'avoir lu les conditions générales). Je fais confiance au groupe Finaxy, courtier en assurance, qui a dû sélectionner les meilleures formules. J'ai un Shiba de 6 ans chez eux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marion D

Message » 7 avril 2021, 14:28

J'ai décidé d'assurer mon chat de 9 ans chez Animaux Santé en formule Sérénité pour presque 18€ par mois. Je suis couvert en tous risque (maladie et accident) à 70% dans la limite de 1500€ par an. Je ne suis pas déçue mais peut être peut on trouver mieux ailleurs selon ses besoins et moyens. Les tarifs ont l’avantage d'être indépendant de la race et de l'âge. En réalité, ils augmentent un peu chaque année comme pour notre mutuelle santé humaine, mais on est prévenu.

Ric (Doubs)

Message » 7 avril 2021, 14:42

Ce que j'apprécie avec Assur O Poil, c'est que la franchise est déjà inclue dans le tableau de garanties. C'est à dire que si vos soins sont remboursés à 60%, c'est que la franchise est de 40%. Si vous êtes remboursés à 80%, c'est que la franchise est de 20%. Je trouve ça plus clair et si tous les assureurs pouvaient avoir le même discours, ça simplifierait les choses. J'ai la formule Chat + pour mon Balinais.

Paola

Message » 7 avril 2021, 15:03

:idea: :) Merci pour l'ensemble de tes réponses et conseils ci dessous :

Mes retours d'expériences :

=> Pour répondre à ta question : "Est-ce rentable de prendre une assurance santé pour ses animaux ?" Ma réponse est OUI, et je parle par expérience ! J'ai fait mes calculs et au niveau financier c'est interessant de souscrire une mutuelle animaux (et je dirais même indispensable aujourd'hui vu les prix pratiqués par le vétos, les vaccins ...). J'ai déjà eu plusieurs animaux au cours de ma vie.

Voilà mes conclusions sur le budget santé moyen annuel par animal étalé sur toute une vie (ci dessous je parle uniquement du budget santé !) :
- Le coût santé moyen annuel pour mon chien = 780 euros
- Le coût santé moyen annuel pour mon chat = 710 euros

=> Pour payer ta mutuelle animaux encore moins cher et trouver celle qui est la plus adaptée à ton cas, passe par le site qui est recommandé dans cette discussion là.

Etienne P.O

Message » 7 avril 2021, 15:37

Je n'ai pas trouvé de code promo pour Assuropoil mais par contre ils font une offre de parrainage qui n'est avantageuse que pour le parrain (désolé) qui touchera 25€. Rien n'est prévu pour le filleul à moins de vous arranger pour partager avec le parrain. Je n'ai plus d'animaux aujourd'hui mais j'ai eu une bonne expérience avec Assuropoil pour mon Bouvier bernois, j'avais commencé avec la Formule chien + à 60% et puis j'ai fini avec la formule Intégrale à 80%. Parmi leurs 4 formules pour chien, vous devriez trouver ce qui vous correspond.

Jim P

Message » 7 avril 2021, 15:50

Avant de vous engager dans une assurance mutuelle santé pour un chat ou un chien, jeune ou vieillissant, je vous conseille de voir, chez Fidanimo, chez Animaux santé ou chez assuropoil, les garanties décrites mais aussi celles qui seront limitées et donc sujettes à un moindre remboursement. Les plafonds de remboursements, leurs délais de mise en paiement, la prise en charge des soins ordinaires par exemple.

Namia Oise

Message » 3 octobre 2022, 08:09

Il faut savoir profiter des sites de promo ou de codes pour bénéficier des ces avantages commerciaux. Régulièrement j'ai du 20% de réduction autant sur les produits alimentaires que sur les soins antiparasites ou autre article. En effet il n'y a pas que des avantages de produits à consommer par votre animal de compagnie, vous pouvez également trouver par la voie du parrainage à une souscription d'assurance santé animale des cadeaux sous forme de récompense ou de rabais.

Hortense Manche

Message » 17 mars 2023, 14:22

Les codes promotions pour une nouvelle souscription à une assurance santé des animaux permettent, en général, de bénéficier de 2 mois de cotisation gratuite, une seule condition est exigée l'âge de votre compagnon à 4 pattes doit être entre 2 mois et 6 ans. Vous vous engagez à l'assurer pour une année. Le remboursement des 2 premières cotisations de cette nouvelle assurance sera effectué par Santévet dans les trois mois qui suivent la signature du contrat. Le code promo reçu après remplissage du formulaire m'a permis une réduction sur le tarif de l'ordre de 15% environ. Je n'ai donc payé que 27€ par mois

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés