Combien coute une liposuccion du ventre en Tunisie au Maroc ? prix tarif
Bonjour,
Combien coute une liposuccion du ventre en Tunisie ou au Maroc ? J'aimerais avoir un avis sur les prix et un comparatif de tarif. Je cherche aussi des témoignages et retours d'expériences. Si vous avez des conseils à me fournir, ce serait sympa de m'en fait part. J'en ai besoin assez rapidement.
Sincèrement
Ka.
Combien coute une liposuccion du ventre en Tunisie ou au Maroc ? J'aimerais avoir un avis sur les prix et un comparatif de tarif. Je cherche aussi des témoignages et retours d'expériences. Si vous avez des conseils à me fournir, ce serait sympa de m'en fait part. J'en ai besoin assez rapidement.
Sincèrement
Ka.
Je ne suis pas sure que le cout pour faire une liposuccion en Tunisie justifie le voyage. A quelques euros près, vous paierez la même chose compte tenu du coût du voyage et du séjour. A choisir, je préfère rester près de chez moi. C'est sûr qu'il doit y avoir des abus dans les grandes cliniques privées mais aussi de très sérieux chirurgiens ailleurs dans la capitale ou en province. Je commence à étudier le sujet, souffrant moi même de surpoids localisé surtout au niveau de l'abdomen.
Le prix d'une liposuccion complete tout compris en Tunisie est compris entre 2500 et 3000€ selon la période choisie et les cliniques. Pour 4 zones (cuisses, ventre, dos, fesses), vous avez le même prix que pour une zone en France ! Bien entendu, il y a toujours les septiques ou les pessimistes qui pensent aux éventuels problèmes post op mais il n'y en a pas plus qu'en France. Moi, c'est un pays que j'adore et que je connais bien, mon opération esthétique est prévue pour dans deux mois, j'ai hâte !
Au Maroc, si tu veux faire une liposuccion de toute la partie abdominale, il faudra compter 1400 euro hors billet d'avion et séjour sur place. Mais en fait ça revient en tout à : 1400 (intervention + séjour clinique) + 150 (gaine) + 250 (billet d'avion ) + 150 (logement hôtel 2 nuits ) = 1950 euro. A toi de voir.
Je peux vous répondre pour la Tunisie, le prix d'une liposuccion ventre ou lipo abdominale est de 1700 €, j'en ai fait une.
Ce tarif comprend tous les soins hospitaliers, le séjour dans un hôtel, la gaine, le bloc opératoire, tout en fait sauf le billet d'avion.
Cela s'est très bien passé, il faut pas trop croire les médias qui dramatisent parfois.
Ce tarif comprend tous les soins hospitaliers, le séjour dans un hôtel, la gaine, le bloc opératoire, tout en fait sauf le billet d'avion.
Cela s'est très bien passé, il faut pas trop croire les médias qui dramatisent parfois.
Je crois que le prix de l'opération de liposuccion au Maroc est équivalent à celui pratiqué en Tunisie, ça se vaut. La lipoaspiration la plus chère au Maroc (hors transport et séjour), peut couter le même prix que la moins chère en France. Alors, ce que je cherche plutôt, c’est à savoir où on peut se faire faire une liposuccion en France au tarif le plus bas par un chirurgien sérieux et compétent. Je suis sûre que dans les grandes villes de Province, c'est accessible (Nancy ?, Lille ?).
Je cherche le prix d'une liposuccion du ventre (homme) au Maroc. Est ce vraiment moitié moins cher qu'en France et quelle moitié ? celle de la fourchette basse 1000€ ou de la fourchette haute 4000€ ? J'ai beau faire du sport et des régimes, la graisse est ancrée sur mon ventre et les poignées d'amour. Je pense que c'est la seule façon de me débarrasser de cette graisse rebelle et de retrouver une silhouette décente. Mon rêve serait d'avoir les abdos apparents mais je serai déjà très content d'avoir le ventre plat. Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si le prix d'une liposuccion du ventre en Tunisie, à votre avis, comprend aussi l'harmonisation avec les tissus environnants ? Je m'explique. A ce que j'ai lu, le chirurgien est souvent obligé de liposuccer les poignets d'amour pour que le résultat soit plus harmonieux et que vous ne vous retrouviez pas avec un ventre "plat" et de beaux bourrelets sur les hanches ! Normalement, cela se définit lors de la première consultation mais si on en a pas avant de partir comment savoir ? Merci de votre aide.
Je suis marocain et j'ai fait la Lipo en Allemagne où je vis. Ceci tout simplement parce que après la lipo, on a besoin d’être suivi -visites de contrôle après 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an- et d'intervenir en cas de nécessité de correction..... (quoi que c'est très rare, mais on ne sait jamais). Donc, si tu habites en France, fait la en France et possiblement pas très loin de ton lieu de résidence. Remarque: la Lipo, ça vaut la peine.
250€ les billets d'avion pour le Maroc ??? Looool, si on s'y prend juste 1 mois à l'avance, tu peux avoir les billets à 50€ aller/retour ! Je pars toujours à ce prix là donc arrêtez de raconter des bêtises !
Je m'écarte maintenant un peu du sujet, mais si comme moi vous vous préoccupez de votre santé / bien-être et qu'en même temps vous avez un budget à tenir tous les mois, je vous conseille de prendre une minute pour lire la suite et faire le même test que moi :
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus
Vous allez me dire, c'est normal que les prix augmentent, les médicaments et les soins coûtent de plus en plus cher ...
Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. Et là surprise : en comparant le prix de ma mutuelle à d'autres, et ce pour des niveaux de garanties strictement équivalents, je constate une différence de tarif SIGNIFICATIVE (et ce même pour des mutuelles connues, je ne parle pas ici de nom inconnu).
J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici
Depuis plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous, je paie une mutuelle, et comme chaque année je constate que les prix augmentent malheureusement plus vite que mes revenus

J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle ! Si comme moi, vous souhaitez vous aussi faire rapidement ce type de test / comparaison et décider ensuite de changer ou non, utilisez gratuitement le comparateur de mutuelle santé suggéré dans cette discussion ici

Je pense que c'est moins cher là bas mais je suis rassurée de savoir que la mienne se passera en France. J'ai beaucoup hésité mais je suis sereine depuis que j'ai fait le choix de rester ici. Je vais faire le ventre pour commencer et on verra ensuite si je fais plus.
A mon avis non, mais je n'ai pas testé non plus. Rien n'y fait mention dans les tarifs présentés par les voyagistes qui organisent des séjours médicaux. Le tarif de la chirurgie esthétique (liposuccion) en Tunisie semble toutefois moins élevé qu'en France hébergement et vol compris. J'hésite tout comme vous. J'ai tellement envie de cette opération et cela coute tellement cher ! Ça me fait peur l'étranger car je me doute que la différence de prix est justifiée.
Le prix total, avec soins post-opératoires ?
Ah ces voyages bistouri et ces racoleurs, payer pour rabattre de faibles esprit se faire charcuter : Oui, votre peau ne sera pas prise dans son ensemble, elle tombera ! Et pour ceux qui font des OP avec cicatrisation, il faut éviter le soleil car ça cicatrice mal ! Vous pensez profiter de votre séjour, hôtel... vous n'allez rien faire de tout cela, et votre assurance ne pourra rien faire pour vous.. vous qui cherchez à payer le moins possible, en jouant avec votre santé, vous risquez fort de le regretter !
Ah ces voyages bistouri et ces racoleurs, payer pour rabattre de faibles esprit se faire charcuter : Oui, votre peau ne sera pas prise dans son ensemble, elle tombera ! Et pour ceux qui font des OP avec cicatrisation, il faut éviter le soleil car ça cicatrice mal ! Vous pensez profiter de votre séjour, hôtel... vous n'allez rien faire de tout cela, et votre assurance ne pourra rien faire pour vous.. vous qui cherchez à payer le moins possible, en jouant avec votre santé, vous risquez fort de le regretter !
Pensez au prix que vous aurez à rajouter si votre opération se passe mal. Si vous devez retourner sur place ou engager une procédure judiciaire contre le soi disant médecin. Je vous dis cela car j'ai moi même été victime du tourisme médical, j'ai voulu économiser et au final je me suis retrouvée cloué sur un lit d’hôpital pendant 6 semaines ! Donc ne prenez pas le risque de partir à l'inconnu sans avoir de témoins du bon déroulé de l'opération. Il est tout de même plus facile de se faire suivre en France.
Je pars en Tunisie pour une liposuccion complète, c'est à dire pratiquement pour tout le corps, c'est pas la première fois que je fais une opération là bas. Au niveau des prix c'est largement moins cher !!! Les prix en Tunisie et au Maroc sont pratiquement les mêmes..
J'ai payé 1800€ pour une liposculpture du ventre en Tunisie (4 jours / 3nuits à l'hotel inclus + gaine + transfert aéroport). En fait le prix dépend de la quantité de graisse à aspirer. Il est possible que vous ayez besoin d'une plastie abdominale si vous présentez un excès de peau, cela change le tarif. C'est une intervention qui se prépare en amont avant de passer au bloc, il faut avoir fait un régime et être stabilisé niveau poids. Il faudra éviter tant que possible de reprendre du poids après l'opération.
J'ai fait pas mal de recherches sur la lipo du ventre en Tunisie et au Maroc récemment, alors je peux te donner quelques infos :
Pour les prix, c'est vrai que c'est moins cher qu'en France. En Tunisie, tu peux t'en tirer entre 1700€ et 3000€ selon ce que tu veux faire exactement. Au Maroc, c'est à peu près pareil.
Par exemple, une copine a payé 1800€ tout compris en Tunisie (opération + hôtel + transferts). Pas mal, non ?
Côté expériences, j'ai lu pas mal de témoignages positifs. Les gens sont généralement satisfaits du résultat et du service. Mais attention, y'a aussi des trucs à prendre en compte :
Le suivi après l'opération. C'est pas toujours facile quand t'es loin.
Les complications possibles. Faut y penser quand même.
Bien choisir ta clinique et ton chirurgien. Fais tes recherches !
Un conseil perso : vérifie bien ce qui est inclus dans le prix. Genre, est-ce qu'ils s'occupent aussi des cuisses en plus du ventre pour une liposuccion complète ?
Pour les prix, c'est vrai que c'est moins cher qu'en France. En Tunisie, tu peux t'en tirer entre 1700€ et 3000€ selon ce que tu veux faire exactement. Au Maroc, c'est à peu près pareil.
Par exemple, une copine a payé 1800€ tout compris en Tunisie (opération + hôtel + transferts). Pas mal, non ?
Côté expériences, j'ai lu pas mal de témoignages positifs. Les gens sont généralement satisfaits du résultat et du service. Mais attention, y'a aussi des trucs à prendre en compte :
Le suivi après l'opération. C'est pas toujours facile quand t'es loin.
Les complications possibles. Faut y penser quand même.
Bien choisir ta clinique et ton chirurgien. Fais tes recherches !
Un conseil perso : vérifie bien ce qui est inclus dans le prix. Genre, est-ce qu'ils s'occupent aussi des cuisses en plus du ventre pour une liposuccion complète ?
Je reviens de Djerba et voilà les tarifs indicatifs : liposuccion 1 zone 1600€, 2 zones 1800€, liposuccion 3 zones ou plus 1950€, liposuccion complète 2050€. Ce sont des prix tout compris : l'hébergement en pension complète, les transferts aéroport, la consultation médicale, l'intervention et les soins, les vêtements de contention post op. Il faut juste rajouter les billets d'avion. Ca n'a rien à voir avec les prix en France !