Ou partir pas cher en avril pour pouvoir se baigner ? Avis destination plage ! Forum
- 
				CaTh.
Bonjour, 
Ou partir pas cher en avril pour pouvoir se baigner ? Je cherche une belle destination plage à un prix abordable. Quels sont vos bons plans, avis forum et retours d'expériences ?
Merci
Cath.

Ou partir pas cher en avril pour pouvoir se baigner ? Je cherche une belle destination plage à un prix abordable. Quels sont vos bons plans, avis forum et retours d'expériences ?
Merci
Cath.
- 
				Ka 80340
Ou aller se baigner en avril ? Je vous propose le Sultanat d'Oman. Parfait pour les amateurs de plongée sous marine ou de baignade. Il y a aussi le désert rouge et les oasis et toute l'histoire de la tradition des caravanes à découvrir. C'est une destination dont on parle peu mais qui n'est pas dénuée d'intérêts. Au moins, vous serez loin du tourisme de masse et la chaleur est garantie en avril avec une moyenne de 30. Il vaut mieux connaître un peu l'anglais avant d'y aller, la langue parlée là bas est l'arabe. Bon séjour !

- 
				7560Ky
Pour ceux qui cherchent où se baigner en avril en Europe, je conseille les Canaries. Même s'il ne faut pas s'attendre à des températures caniculaires, c'est très agréable et plus chaud qu'en France. Je suis allé à Las Palmas et je n'ai pas été déçu. On peut y faire des randos, découvrir les îles volcaniques, faire du kite surf ou profiter tout simplement. J'ai remarqué qu'il y a souvent des offres de dernière minute pour cette destination si vous voulez profiter des meilleurs prix.

- 
				Dorine 49600
C'est un peu par hasard que je suis tombé sur Iiligo au moment où je cherchais ou partir pas cher en avril au soleil ? Je vais en parler à mes potes mais j'irais bien découvrir la Croatie. J'ai fait mon plan budget vacances de printemps on peut faire un séjour dans les îles croates avec 600€. Je crois que ça vaut le coup  

- 
				Sophia 77
Pourquoi ne pas aller au plus près de nos côtes quand on cherche ou partir pas cher au mois d'avril. Les prix des locations d'appartements sur les stations balnéaires du Languedoc-Roussillon sont souvent promotionnels. Le soleil et les plages de sable fin m'ont toujours attiré dans cette région. Connaissez-vous le cap d'Agde, la grande-Motte, il y a aussi un petit coin de plage dans la verdure, vers l'ouest, c'est Saint-Cyprien.

- 
				79 Niort Aline
Pour moi, les plus belles destinations de plages en avril je  vais les chercher, dans mes rêves à Hawaï, à Bora Bora ou en Thaïlande   Mais dans ma réalité je me contente des petites criques et des calanques de Cassis et de Marseille. Telle sera ma destination plage pour mes prochaines vacances !
  Mais dans ma réalité je me contente des petites criques et des calanques de Cassis et de Marseille. Telle sera ma destination plage pour mes prochaines vacances !

Mais dans ma réalité je me contente des petites criques et des calanques de Cassis et de Marseille. Telle sera ma destination plage pour mes prochaines vacances !
  Mais dans ma réalité je me contente des petites criques et des calanques de Cassis et de Marseille. Telle sera ma destination plage pour mes prochaines vacances !- 
				Cl-Ali
Mon bon plan vacances plage en avril y compris pour la baignade sans engager un gros budget, ce sera le sud de la Bretagne. Ne hurlez pas de rire en me lisant ! le golfe du Morbihan et les plages de la presqu'île de Rhuys, voilà une coin privilégié avec un micro climat et des paysages qui vous transportent loin, par leur beauté.

- 
				39 Franche Comté
Je me renseigne pour qu'on me précise dans quel pays peut on se baigner à la mer en avril en famille. Le Maroc ou la Tunisie seraient ma préférence, mais les plages en Atlantique ne sont-elles plus risquées qu'en Méditerranée pour mes deux filles de 9 et 12 ans ?

- 
				Flo Gap Hautes Alpes
En cherchant une destination chaude en avril pas cher, je suis tombée sur la Grèce et plus particulièrement les Cyclades. Bien sûr, je ne m'attends pas à un climat tropical mais plutôt à la douceur du printemps. J'aimerais idéalement faire une petite croisière pour découvrir les plus belles îles comme Santorin. Qu'en pensez vous, dois je me méfier du vent à cette période de l'année ou puis je espérer m'y baigner ? Ce n'est pas facile d'avoir la chaleur en ne dépensant pas trop...

- 
				Invité
L'eau est froide au Maroc.
Si le but est de se baigner, c'est raté.
Quand à la Tunisie, en avril c'est encore très frais dans l'eau.

Si le but est de se baigner, c'est raté.
Quand à la Tunisie, en avril c'est encore très frais dans l'eau.
- 
				Invité
 Je m'écarte un peu du sujet, mais cela pourrait aider certaines personnes à financer leurs achats/dépenses, sachez qu'il est maintenant possible d'obtenir un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (lire ici les détails de ce credit renouvelable) !
  Je m'écarte un peu du sujet, mais cela pourrait aider certaines personnes à financer leurs achats/dépenses, sachez qu'il est maintenant possible d'obtenir un crédit de 500 à 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois (lire ici les détails de ce credit renouvelable) !- 
				Mi et Lucette 80
Nous avons passé nos dernières vacances de printemps en Albanie, baignades et soleil au r.d.v.. C'est une nouvelle destination, ce pays s'ouvre peu à peu aux touristes et l'accueil y est très chaleureux.  Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance pour bénéficier de meilleurs prix. Il me semble que choisir un voyage en basse saison reste le meilleur avantage car peu de touristes et tarifs promotionnels. Comme nous, prenez l'option all inclusive, c'est cette formule tout compris qui vous épargnera des surcoûts. Il reste à comparer les offres des différents voyagistes et agences de tourisme. On a déjà visité les avrils passés, l'Andalousie, le sud du Maroc, les plages Thaïlande, et l'avant dernier pays c'était la Croatie.