Je souffre d'hypertension artérielle, quel est le meilleur remède ?
Bonjour,
Je souffre d'hypertension artérielle et je suis à la recherche du remède le plus efficace si possible naturel ? Pour l'instant, je suis limite, mon médecin m'a demandé d'arrêter le café, de diminuer le sel et de ne pas manger de réglisse.
Quelles sont les meilleures solutions contre les problèmes d'hypertension artérielle ?
Merci
Je souffre d'hypertension artérielle et je suis à la recherche du remède le plus efficace si possible naturel ? Pour l'instant, je suis limite, mon médecin m'a demandé d'arrêter le café, de diminuer le sel et de ne pas manger de réglisse.
Quelles sont les meilleures solutions contre les problèmes d'hypertension artérielle ?
Merci
Le meilleur remède c'est de se soigner !Les méfaits de l'hypertension sont invisibles le plus souvent (le coeur se fatigue), si vous n'avez pas de maux de tête, de vertiges ou de palpitations vous pouvez très bien vivre avec mais vous diminuez votre espérance de vie ! Un jour la machine va exploser ! Pour ma part j'ai commencé par un traitement diurétique qui au bout d'un temps n'a plus suffit, j'ai pris des béta bloquants et maintenant je prends un IEC. C'est un peu contraignant de trouver le juste équilibre mais c'est capital pour ma santé. Les queues de cerises et l'olivier j'ai laissé tomber depuis longtemps !